Brilles comme un diamant avec la collection Dark Treasure de Kiko



Au mois d’août, Kiko lançait sa collection d'Automne/Hiver nommé Dark Treasure.
Cette collection désigné par Ross Lovegove et inspirée des diamants.
 Notons que les packaging sont serti de multiples paillettes qui nous rappellent des pierres précieuses.

Les actifs principaux sont la poudre de Diamant, le sable volcanique et le charbon végétal que l'on retrouve notamment dans le nettoyant visage et dans les lingettes démaquillante.

Travaillant chez Kiko, j'ai pu tester la gamme entière. J'ai adoré leur rouge à lèvres liquide et leurs fard à paupière effet feuille d'or. Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur le mascara de la gamme ainsi que les vernis.

Enjoy ! 


VERNIS DARK TREASURE

Les vernis de la gamme sont de petites pépites.

J'ai eu peur qu'ils soient transparent mais finalement deux couches suffisent à un résultat opaque. J'ai choisi la teinte 04 Precious Charcoal qui est une base de verni noir avec de très fine paillettes bleus.

On y retrouve un pinceau épais comme la gamme Power Pro, ce qui permet une application facile et rapide. Le séchage lui aussi est comparable à la gamme Power pro, il faut compter entre 15 à 20 minute pour un séchage complet.

Concernant la tenue, je dirais qu'il tient facilement cinq jours sans s'écailler en prenant soin d'appliquer une base et un top coat

Vernis Dark Treasure // 4.95€


MASCARA DARK TREASURE

Vous reconnaîtrez probablement le mascara de cette collection qui sort dans chaque collection d'automne/ hiver de Kiko depuis maintenant 3 ans.

Ce mascara à pour particularité de venir recourber les cils, de leur donner volume et longueur le tout, sans paquets. La brosse peut faire peur à première vu mais pas de panique !
En effet cette dernière permet d’attraper les cils les plus courts ainsi que ceux du quoi interne/externe.

J'apprécie beaucoup le noir intense du mascara. Ceci dit il ne coule pas du tout, ce qui est chez moi très rare car j'ai les yeux sensibles et ils coulent facilement dès qu'il y a un courant d'air.

Pour finir, il part très bien au démaquillage. Je vous conseille une eau micellaire ou pour un démaquillage en douceur, rien de tel qu'un démaquillant Biphasé.

Je vous recommande ce mascara, en plus il est à 3.95€ jusqu'au 05/10/18.
Prix de base // 12,95€



Et vous, connaissez vous la collection Dark Treasure de Kiko ?


LAURA


You May Also Like

1 Commentaires

  1. Coucou,

    Sympa cette collection. En effet, la brosse du mascara peut faire peur mais il faut essayer. C'est une brosse en silicone ?
    J'irais voir cette collection en magasin, et les prix sont intéressant.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer