Pomandier Diptyque, entre souvenirs et soirées d'automne...


Entre la bougie Pomander de Dyptique et moi, c'est l'histoire d'un coup de foudre !

Je l'ai découvert il y a quelques années quand j'étais encore Fille au Pair à Londres .
Cette bougie qu'on allumait tout les soirs d'automne jusqu'à Noël me rappelle les fêtes de fin d'année et les soirées cozy réconfortantes

 Une fois revenue en France, j'ai essayé par tout les moyens de trouver une bougie similaire à celle-ci mais aucune n'est arrivé à sa cheville.

Pomander, c'est une bougie à la fragrance particulière, chaude et épicé à la fois.
En effet on y retrouve de l'Orange, de la Cannelle et du Clou de Girofle.


Voici ce qu'en dit la marque : 

"Evocation de l’orange de Noël, piquée de girofle et de cannelle, pour mieux envoûter.
À bruler avec la bougie Feu de Bois pour la douceur des soirées hivernales."

La fragrance de cette bougie est totalement différente à  froid ou allumée. En effet, à froid les notes épicées ressortent d'avantage et parfument parfaitement bien un couloir ou une petite pièce mais une fois allumée, les notes d'orange ressortent elles beaucoup plus et embaume une grande pièce.  Personnellement elle est dans ma pièce à vivre et une demi heure suffit à parfumer la pièce pour la journée.

Petit plus supplémentaire, la bougie se consume très lentement et heureusement car à 
28€ les 70g et à  50€ les 190g j'en attends pas moins.

Je vous recommande les bougies Diptyque et pour avoir aussi testé Baies et Figuier, je les trouvent absolument réussies.
C'est la petite touche cozy à ajouter à une maison à ce moment de l'année !



Et vous, avez vous testé les bougies Diptyque ?
Si non, quel parfum vous tente le plus ?


Laura

You May Also Like

0 Commentaires