Que valent vraiment les rouges à lèvres Tom Ford ?


Les cosmétiques de la marque Tom Ford me faisaient de l’œil depuis quelques années.

En août dernier j'ai enfin fais l'acquisition du magnifique rouge à lèvres dans la teinte Sugar Gilder. Je vous propose donc de découvrir mon test et mon avis final sur ce bijoux.



Sugar Gilder, c'est un vieux rose froid qui ira à toute les carnations.

Comme je vous le disais plus haut, ce rouge à lèvres est un magnifique bijoux que chaque lipstick addict rêve d'avoir. On y retrouve un raisin gravé des initiales TF ( gage de qualité d'un rouge à lèvres) dans un sublime écrin magnétique noir est or

Côté parfum, je reste un peu sur la réserve.
En effet on y retrouve la même odeur vanillé que les rouges à lèvres M.A.C, ce qui à tendance à me décevoir pour un rouge à lèvres ( 3gr ) qui coûte tout de même 54€  !
 Je m’attendais à quelques chose de plus travaillé ou du moins, à un léger parfum.

J'aime sa texture qui est crémeuse à souhait qui fond instantanément sur les lèvres mais par contre, ne vous attendez pas à une tenue incroyable.
Après un repas, il faudra obligatoirement une petite retouche au centre des lèvres.
J'apprécie d'ailleurs énormément le raisin qui est épais et plat mais qui est réellement précis !

Petit plus qui n'est pas des moindre, la gamme compte pas moins de 50 couleurs, de quoi ravir les amoureuses des rouges à lèvres.




68-Sugar Gilder / Tom Ford 

Et vous, connaissez vous les cosmétiques Tom Ford ?


Laura Xx

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou, je connaissais pas cette marque je trouve le packaging et la teinte du rouge à lèvres vraiment très jolie, jolie découverte :)
    A bientôt, Mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Ravie de t'avoir fais découvrir ce bijoux ;)

      Bonne jounée,
      Laura

      Supprimer