J'ai testé les nouveaux Lip Mask de Kiko


La semaine dernière, Kiko lançait un nouveau masque pour les lèvres.
Etant très curieuse de voir ce que ce petit dernier avait dans le ventre, je l'ai donc mise dans mon panier afin de vous en faire une revue.

Enjoy !



Le Lip Mask est présenté sous une forme de bouche en hydrogel.

Notons tout d'abord la présence de 6 huiles différentes dont celle de Murumuru et de Camomille aux propriétés hydratante, lissante, nourrissante et anti-oxydante.

 Ce dernier est  protégé dans un film plastique afin de préserver ses propriétés . 

Cependant il n'y a aucun sens d'application indiqué sur le packaging ou sur la notice... J'ai du essayer les deux côté pour découvrir celui imbibé de produit.

Concernant son efficacité, je suis dubitative.
Après 15 minutes d'application, les gerçures ont disparues et les lèvres paraissent plus lisses mais 2 heures plus tard, mes lèvres étaient bel et bien abîmées à nouveau ... 
Autant appliquer un baume à lèvres en couche épaisse qui aura un effet beaucoup plus réparateur car celui-ci reste pour moi plutôt gadget que réellement efficace.

A la limite je vous le recommande si vous avez une soirée ou un événement qui nécessite d'avoir des lèvres impeccables avant l'application d'un rouge à lèvres matte.


Ce masque est disponible dans les boutiques Kiko au prix de 2.95€.
 

Et vous, avez vous testé des masques pour les lèvres ?


Laura


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Non je ne savais même pas que ça existait ! Je crois que je vais passer mon tour ça a l'air un peu gadget. Merci pour le test :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui passe ton chemin sauf si tu veux un lisser les lèvres avant l'application d'un rouge à lèvres.

      Bonne soirée ;)

      Supprimer