Coup de cœur pour la Gypsy Palette de Boho Green


La semaine dernière, j'ai enfin cédé à la tentation en commandant la sublime palette Gypsy de Boho Green sur le site Azaé Pur tenu par l'adorable Marine. Un haul arrive d’ailleurs prochainement, j'attend juste ma deuxième commande car oui, je suis faible mais en même temps je suis tellement satisfaite du site et puis en ce moment, Marine propose chaque semaine du mois de Mai, des produits en promotions pour fêter les 1 an d'Azaé Pur, du coup je me suis fais plaisir.

Revenons à nos moutons ! 

J'avais envie d'une palette de neutre avec des teintes un peu plus sympa sans d’ingrédients cracra. J'avais repéré dans un premier temps celle de Couleur Caramel mais à 49€95 la palette, j'ai vite passé mon chemin et puis j'ai finalement croisé cette palette sur plusieurs blog et ce fut l'amour total.

Cette palette à 3 points forts:

Elle est certifiée Bio et à un packaging en bois aimanté.
Elle est rechargeable ( Recharges prévues pour bientôt selon Boho Green).
Elle ne coûte que 29€00, très peu pour du bio.


Cette palette contient 8 fards dont 4 mats et 4 irisés tous aussi pigmentés. J'ai une préférence pour la texture des fards mats qui sont entre la texture poudre et crème.

D'ailleurs, je n'ai aucunes chutes avec l'ensemble de ces fards et ils se travaillent très facilement sans perdre trop d’intensités.

Je vous laisse découvrir les swatches ainsi que le nom et la description de chaque fards à paupières.


♥ LES OMBRES MATES 


Jonc De Mer : Une couleur café au lait toute douce.

Laine: Un fard couleur chair satiné idéal pour unifier la paupière en donnant de la lumière.

Mousseline: Une couleur parme parfaite pour les yeux verts.

Cèdre: Un fard chocolat idéal pour le coin externe, le ras de cil et pour un charbonneux.


♥ LES OMBRE NACRÉES 


Cachemire: Un joli rose tendre.

Ombre: Un joli marron glacé nacré.

Cuivre: Comme son nom l'indique, il s'agit d'un magnifique cuivre.

Rose Noire: Un violet foncé qui ressort d'avantage marronné avec des reflets violets une fois sur la peau.


♥ LE TUTORIEL 

il J'ai tout d'abord appliqué une base à paupière puis j'ai utilisé le fard Ombre en coin externe que j'ai bien sur estompé. J'ai ensuite appliqué le fard Cachemire sur le centre de la paupière pour apporter de la lumière puis j'ai appliqué le fard Laine en coin interne pour ouvrir le regard. Pour souligner le regard, j'ai utilisé le crayon Bronze d'Avril en ras de cils inférieur et supérieur puis j'ai appliqué le mascara 3 In 1 de Une Beauty.



Disponible chez Azaé Pur pour le prix de 29€ 
 Exceptionnellement à 24€65 jusqu'au 15 mai 2016 pour les 1 an de la boutique !



Et vous, êtes vous fan de cette merveille ?


LAURA

You May Also Like

4 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien :)
    Je ne connais absolument pas cette palette, c'est la première fois que je la vois. J'aime beaucoup son packaging style bois. Les fards sont très beaux et parfait pour tous les jours. Je les trouve très pigmentés. Le maquillage que tu as réalisé est très frais et lumineux, il fait bien ressortir tes yeux, j'adore !!!
    Je te remercie pour cette revue et la découverte !
    Je te fais de gros bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Je vais bien merci, et toi ?
      C'est vrai que son packaging est canon.
      Je suis ravie de t'avoir fais découvrir cette merveille ;)
      Gros bisous ma Belle et passe un belle semaine ♥

      Supprimer
  2. Coucou ! Aaah ça tombe bien je me demandais ce que ça donnait avec les yeux bleus, parfait :-p
    très jolis pigments, superbes couleurs et super maquillage !
    Hâte de voir ton Haul aussi :D
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Les pigment de ces fards sont sublimes, je ne regrette absolument pas mon achat ;)
      Le haul arrive très prochainement ^^
      Bises !

      Supprimer