Maquillage naturel et rapide avec la Gypsy Palette de Boho Green



Certains jours, j'aime porter des maquillages simples et rapide tout en ayant un effet bonne mine et frais. Depuis que je possède ma palette Gypsy de Boho Green, je m'amuse à créer de nouveaux dégradés tellement elle permet une multitude de maquillages.

Aujourd'hui, j'avais envie de quelques chose de naturel et discret car avec le travail, j'ai tendance à réaliser des maquillages voyant mais là, je voulais un maquillage simple et rapide.

Ayant une peau pas du tout joli, j'ai opté pour quelque chose de couvrant avec une texture fine. Pour donner un peu de gaieté dans ce look, j'ai décidé d'appliquer le sublime Hot Tahiti de M.A.C.

Je vous laisse tout de suite découvrir les produits utilisés ainsi que le tutoriel


1 - J'ai fais mon teint avec le fond de teint Born This Way de Too Faced en teinte Vanilla afin d'unifier au maximum mon teint puis j'ai appliqué mon correcteur Collection Lasting Perfection sur les rougeurs et les imperfections. Pour finir avec les corrections, j'ai utilisé l'anticerne Healthy Mix de Bourjois qui est parfais pour illuminer le dessous de l'œil.

2 - J'ai ensuite poudré mon teint avec un ingrédient dont je vous parlerais plus tard, puis j'ai appliqué le blush Orgasm de Nars pour donner de la lumière et j'ai fini le teint avec la poudre bronzante Laguna de Nars.

3 - Après avoir appliqué une base à paupière et avoir fais mes sourcils, j'ai appliqué le fard blanc cassé irisé de la palette Gypsy de Boho Green sur toute la paupière mobile puis j'ai appliqué en coin externe, en creux et en ras de cils inférieur le fard chocolat matte de cette même palette.

4 - J'ai fini les yeux en appliquant 2 couches du mascara 3 in 1 de Une Beauty puis j'ai mis le magnifique Hot Tahiti de M.A.C pour donner une touche coloré au maquillage.

1  FOND DE TEINT BORN THIS WAY, Too Faced
2 BRONZER LAGUNA, Nars
3 BLUSH ORGASM, Nars
4 ROUGE A LÈVRES HOT TAHITI, M.A.C
5 MASCARA 3 IN 1, Une Beauty
6 BROW ARCHERY PENCIL, Soap&Glory
7 GYPSY PALETTE, Boho Green



Et vous, plutôt maquillage chargé ou naturel ?



LAURA






You May Also Like

1 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Je sais que j'ai mis du temps à commenter ton article mais me voici enfin !! Je suis un peu prise par le boulot en ce moment et je ne trouve pas de temps le soir pour me poser devant mon ordi.
    C'est un très joli maquillage que tu as réalisé, c'est léger, parfait au quotidien pour aller bosser et puis j'adore le Hot Tahiti que tu as mis sur la bouche, ça te va bien.
    Pour répondre à ta question, je suis plus maquillage léger mais quand je sors quelque part dans un endroit particulier, je fais quelque chose de chargé.
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer