Favoris du moment - Mai 2016


Le mois de juin arrive à grand pas, il est donc temps de vous présenter mes favoris du mois de Mai.

Le mois de mai fût riche en découverte et j'ai eu de gros coup de cœur du côté des soins et du maquillage. Je ne pensais pas du tout avoir d'aussi gros coup de cœur mais comme quoi tout est possible ^^

Je vous laisse donc découvrir mes favoris de moment et plus particulièrement, ceux du mois de Mai
 


J'ai tout d'abord eu un gros coup de cœur pour la gamme à la noix de coco de Urtekram. Je vous en d'ailleurs fais une revue mais pour résumer, il s'agit d'une gel douche et d'une lotion corporelle possédant une odeur subtile de noix de coco tout en étant cruelty free, vegan, ecocert et naturels. De vrai merveille ( voir ici pour l'article ).

J'ai ensuite adoré les Carrés magiques de Fun Ethic qui permette de ce démaquiller en douceur sans irriter les yeux, sans avoir à utiliser de démaquillant et sans avoir à jeter de cotons. Le top du top ! 

J'ai eu un énorme coup de cœur pour le Shampoing Traitant de Propolia qui m'a vraiment aidé avec mes soucis capillaires. Pour ne rien gâcher, l'odeur est une tuerie et la couleur rappelle celle du sirop de caramel ! Une revue arrive prochainement.

Autre énorme coup de cœur, il s'agit du savon La Vahiné de Clémence et Vivien ( Revue Ici). L'odeur et l'effet de ce produits sont dingues !!! Je vous recommande vivement les savons SAV de Clémence et Vivien si vous souhaitez un savon doux et respectueux de la peau.



Du côté du maquillage, Il s'agit bien évidement de la palette Gypsy de Boho qui est sans hésiter mon coup de cœur de ce mois ! Je l'aime beaucoup et je l'utilise tout les jours depuis que je la possède. J'ai d'ailleurs réalisé un maquillage avec et une revue de cette palette est disponible ici.

J'ai aussi aimé mon fond de teint minéral Couleur Caramel qui à un rendu très naturel mais qui unifie quand même bien. Il possède une couvrance légère à moyenne avec un rendu lumineux.

Toujours dans la catégorie des fond de teint, j'ai redécouverte le fond de teint Born This Way de Too Faced car j'ai en ce moment une peau pas terrible et avec mon nouveau boulot, je me vois mal conseiller des clients avec des boutons sur la face. Celui-ci possède une bonne couvrance avec un rendu plutôt naturel. La revue est disponible ici.

Encore pour le teint, j'ai enfin remis la main sur un coup de cœur chez les anticernes à Londres. Il s'agit bien évidement de Mon indétrônable Healthy Mix de Bourjois qui est pour moi le meilleur anticernes que j'ai testé ! En plus il possède des micro paillettes qui reflètent la lumière.

Pour finir, j'ai adiré le mascara 3 in 1 de Une beauty. Je ne m'attendais pas à trouver un aussi bon mascara naturel est bio mais je dois avoué qu'il à surpassé tout les autres que j'ai essayé. Le revue de ce produits est disponible ici.



Et vous, quels sont vos favoris du moment ?



LAURA


You May Also Like

5 Commentaires

  1. Hello ! Super favoris :D Je n'ai toujours pas testé les savons C&V ... tant qu'il n'y a pas de soleil.. pas de photos.. Snif :(
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci ;)
      Le temps est dégueu en ce moment, vive les logiciels de retouches pour la luminosité ^^

      Bises !

      Supprimer
  2. Hello !
    Que de jolies découvertes, c'est simple tu me donnes envie de tester plein de choses... Notamment les carrés magiques Fun Ethic et les produits à la noix de coco. Bref merci pour cette sélection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oups ^^
      Les carrés Fun Ethic sont vraiment géniaux et la gamme Coco de Urtekram est tip top ;)

      Supprimer
  3. Hey hey ma Belle,
    Et bien tu as eu beaucoup de favoris. Je vois vraiment que tu t'es mis au naturel, bio, bravo, je ne sais pas comment tu fais, j'ai trop de mal.
    Le fond de teint Born this way est sur ma wishlist et c'est le prochain que je vais m'acheter c'est sûr !! :D
    Bisous bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer