J'ai dévalisé le site Azaé Pur [Le Haul]


Il y a un mois, je découvrais le site Azaé Pur via d'autres blogs. Si vous me suivez, vous n’êtes pas sans savoir que j'ai supprimé les produits de soin conventionnels pour laisser place à une routine complètement bio et naturelle et si possible, constituée de produits fabriqués en France
Azaé Pur est une mine d'or proposant des produits naturels, bio, vegan et fabriqués en France. La boutique regroupe des produits pour les corps, le visage, les cheveux et du maquillage de 14 marques différentes, autrement dit, un énorme choix.
J'ai donc passé une 1ere commande qui m'a complètement satisfaite. Marine est la gérante du site et a été à l'écoute de mes questions. J’apprécie énormément son attention envers chacun de ses clients. Etant sous le charme de cette boutique, j'ai passé une 2eme commande en moins d'une semaine. Je vous laisse donc découvrir mes petits grands achats.


Crème de jour, Marilou Bio 

On entends souvent que le bio est cher, or c'est totalement faux. La marque Marilou Bio propose des produits à moins de 10€, comme cette crème de jour à un peu plus de 3€. J'attends de voir les résultats sur ma peau avant de vous en faire une revue mais je peux déjà vous dire que j'adore l'odeur très poudrée et subtile. La texture me parait un peu plus épaisse que la Fun Ethic, du coup je l'utilise en crème de nuit.

Eau Micellaire Avoir 20 ans, Fun'Ethic 

J'avais envie de tester la marque Fun'Ethic qui propose des produits fait en France, certifiés bio et surtout avec des packaging colorés et des prix raisonnables. J'ai choisi l'eau micellaire de la gamme Avoir 20 ans car je suis la cible idéale pour cette gamme. Je me démaquille à l'huile végétale mais j'aime avoir une eau micellaire quand je suis pas maquillée ou quand j'ai juste du mascara. J'en utilise aussi le matin avant ma lotion afin de retirer l'excédent de sébum et d’impuretés.


Crème de jour Être ado, Fun'Ethic 

Cette fois pour la crème de jour, je me suis dirigé vers la gamme Être ado qui à pour but d'éliminer les imperfections et de réguler la production de sébum. Alors bon je ne suis plus ado mais j'ai la peau qui fais des caprices. A tester !


5 Carrés magiques, Fun'Ethic 

J'utilisais les cotons lavable de la marque Anaé mais malheureusement ma peau ne les à pas supportés. En effet ces deniers une fois lavés sont devenus très rêches, du coup je les utilise pour rincer mon huile végétale. Je me suis donc tournée vers ces carré magique de Fun Ethic afin de pourvoie les utiliser le matin avec ma lotion et le soir, avec de l'eau chaude ou de l'eau micellaire.


Dissolvant, Avril 

Je suis à cours de dissolvant. J'avais donc envie de tester un dissolvant un peu plus clean car le Kure Bazar à l’air génial mais à plus de 30€, non merci !



Savon surgras illuminant La Vahiné, Clémence et Vivien 

Je possède le déodorant de la marque et j'avais envie de tester leurs savons saponifiés à froid. Je me suis donc dirigé vers le Vahiné qui semblait parfait pour ma peau grasse avec des imperfections.


Shampoing Être de Mèche, Propolia 

J'ai le  cuir chevelu irrité. En voyant le shampoing traitant de Propolia en promotion sur Azaé Pur, je me suis de suite jeté dessus et je ne regrette pas. Je l'adore ! Une revue arrive prochainement.


Gypsy palette, Boho Green 

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette palette. Elle contient toutes les couleurs que j'aime en une seule palette en bois. Les fards sont très bien pigmentés et la qualité est dingue ! La revue de cette merveille est disponible ici.


Et vous, quels sont vos derniers achats ?


LAURA

You May Also Like

5 Commentaires

  1. Coucou !
    Que de beaux achats j'ai a peu près tout tester et tu as fais un très belle sélection qui est très cohérente.

    Profites bien de tes achats hâte d'avoir ton retour.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci, J'ai faillis raquer pour la crème avoir 20 ans suite à tes vidéos ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucouuu !
    Trop top tes achats :D je n'ai toujours pas testé l'eau micellaire Fun'Ethic par contre :-)
    Clémence et vivien ça ne devrait tarder vu la promo de cette semaine mdr :-p
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Je t'assure, les produits Clemence et Vivien sont top ! Une revue arrive prochainement ;)
      Je suis fan de leur déodorant crème.

      Bises à toi !

      Supprimer
  3. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien ?
    Très beau haul. J'aime beaucoup l'eau micellaire Fun Ethic que j'avais racheté par 2 fois, elle purifie bien la peau. Les carrés magiques, j'en ai déjà entendu parlé. C'est un peu la même chose que la serviette Makeup Eraser. C'est bien mieux que d'utiliser plein de produits et mille cotons pour se démaquiller, ça fait de sacrées économies. Et la palette Gypsy je t'avais que dans ton article que je l'a trouvais jolie, elle a de beaux fards, pratique pour tous les jours :)
    Passe un bon dimanche ma Belle, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer