Que valent les rouges à lèvres Elsa Makeup ?


Il y a quelques mois, la Youtubeuse ElsaMakeup sortait la nouvelle version de ses rouges à lèvres mattes. Après avoir pris en compte les remarques de ses abonné, elle nous propose cette fois-ci une formule moins desséchantes, un packaging totalement Rose Gold ( affiné pour pouvoir rentrer dans tout les rangement à rouges à lèvres ) ainsi qu'une nouvelle gamme de couleurs. 

Au départ j'avais totalement accrochée avec la couleur Lace ( Un rose semblable à Creme Cup de M.A.C) qui est le Best-seller de sa gamme puis j'ai accroché avec Super Star ( un rose tirant sur le mauve) et un autre plus rouge/framboise. En y réfléchissant, j'ai beaucoup trop de rouge à lèvres rouges, du coup j'ai opté pour les 2 premiers que j'ai pu gagner grâce à un concours.

Finalement je préfère le Super Star qui me donne bonne mine et réveil mon teint. Je n'avais jamais essayé ce genre de teinte mais je dois dire qu'elle va magnifiquement bien au yeux verts. J'aime beaucoup le Lace, mais je le porterais lorsque j'aurais un maquillage plus chargé sur les yeux.


Niveau pigmentation RAS, ils sont très opaque en un passage. Malgré ça, la tenue n'est pas dingue, je n'avais plus de rouge à lèvres après un repas. Attention de bien exfolier ses lèvres avant l’application car il à tendance à marquer les peaux mortes. Le rouge à lèvres possède une légère odeur sucrée qui n'est pas désagréable. Au niveau du packaging, j'aime beaucoup. Je préfère en général quelque chose de plus sobre mais là il est vraiment réussi ! Il s'agit d'un packaging rectangulaire Rose Gold avec un système de fermeture aimanté.

Je ne dirais pas qu'il s'agit de mes rouges à lèvres favoris, je préfère mes Burberry mais pour un rouge à lèvres qui coûte moins de 3 fois le prix d'un Burberry, pourquoi s'en priver ?

Vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres sur le site de Sponjac au prix de 11.90€.





Et vous, avez vous craqués pour les rouges à lèvres ElsaMakeup ? Qu'en pensez-vous ?


LAURA


You May Also Like

9 Commentaires

  1. ils te vont super bien ma belle ! :) Contente que tu les ai reçus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont pas l'air mal du tout ces rouges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien, dommage pour la teue mai il s'agit de bon rouges à lèvres ;)

      Supprimer
  3. Coucou! J'avais deja craqué pour la première collection pour la tiente lace d'ailleurs je n'ai pas encore craqué pour les nouveaux ils ont l'aif pas mal et le packaging est dingue!

    RépondreSupprimer
  4. Ils me tentent bien, surtout niveau couleur il y en a des franchement mignons ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh le Superstar est sublime ! contente de voir le rendu sur peau claire :) ce sera mon prochain, avec le Candy Kiss! Pour ma part j'ai craqué sur le Sweet Nude et je ne regrette pas !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle,
    Haan j'aime trop ta coupe de cheveux, ça fait beaucoup plus femme, ça illumine ton visage, on voit très bien tes beaux yeux j'adore.
    Les rouges à lèvres d'Elsa me font de l'oeil depuis un moment surtout Lace, mais c'est vrai que le Super Star est plus jolie, il te va très bien. Le packaging est très girly et puis ça lui ressemble totalement ! :)
    Je te fais de gros bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je possède le Lace mais j'avais hésité avec le Super Star, je pense d'ailleurs que je finirai par l'acheter,
    En tous cas, ces deux teintes te vont très bien !
    Des bisous

    RépondreSupprimer