RDV Beauté : Maquillage printanier pour une garden party de folie


J'aime beaucoup le vert. C'est pas rien que je possède beaucoup de chose de cette couleur sous plusieurs nuance. Je préfère le kaki mais j'aime aussi la force du vert pomme et la douceur du vert d'eau.
Ce mois-ci, nous avions pour thème un maquillage de printemps ou une manucure avec une touche de vert. Mission facile pour moi car j'avais déjà une idée en tête du maquillage printanier idéal pour une Garden Party tout en possédant une touche de vert.
J'avais envie de proposer un maquillage graphique, acidulé et coloré. J'ai volontairement utilisé un liner or pour donner un côté lumineux et je n'ai pas souhaité appliquer de mascara afin de ne pas en faire de trop.
Comme le vert et le violet se marient à merveille, j'ai appliqué un encre à lèvres matte violette pour donner du pep's au maquillage.
Je vous laisse donc découvrir ma version pour les Rendez-Vous Beauté ( N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et sur le Instagram du groupe).
1* Ne pas zapper l'étape du teint. Cette dernière est important car le vert risque de faire ressortir toutes les rougeurs du visage. Pour cela, je me suis armée d'un fond de teint léger et d'un anticerne et d'un correcteur couvrant afin d'avoir un teint unifié. J'ai poudré le tout afin d'avoir un rendu velouté.

2* Après avoir fais mes sourcils, j'ai utilisé la technique du Cut Crease afin de donner un côté graphique au maquillage que j'ai rejoint par un trait de liner sur la paupière supérieur et inférieure. J'ai choisi de faire un dégradé de vert pour donner un côté diffus.

3* J'ai appliqué un crayon blanc en muqueuse inférieure pour réveiller le regard mais j'ai volontairement choisi de ne pas appliquer de mascara afin que le vert soit mis en valeur.

4* Pour donner du Pep's au maquillage, j'ai appliqué un rouge à lèvres liquide mat violet qui est complémentaire avec le vert.


 
Liste des participants et des liens pour l’édition avril 2016


Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia



Les invitées
Lucile, Tribulons
Mona, Juste Mona




Et vous, quelle est votre version du maquillage pour une Garden Party ?


LAURA



You May Also Like

8 Commentaires

  1. Vachement original mais j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Très original j'adore l'association de couleur et ça te va super bien <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Je ne savais pas que tu aimais beaucoup le vert, je me coucherais moins bête ce soir du coup. C'est une couleur dont je ne suis pas très fan mais en maquillage ça change de temps en temps et ça m'arrive d'en porter en très petite touche. Le make-up que tu as réalisé est très bien fait. Le travail sur les yeux a dû te prendre du temps, c'est un peu un make-up artistique oui oui ! Je suis admirative.
    Tu es très jolie, tu as une sacrée imagination pour faire ça, bravo.
    Gros bisous ma Belle, passe une bonne soirée et prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Et oui j'aime beaucoup le vert, même si je suis fan de toute les couleur mais j'ai toujours aimé le vert ^^
      Oh merci, ca me touche tellement :D
      Je te fais de gros bisous et passe une bonne semaine ! ♥

      Supprimer
  4. C'est super graphique, j'adore!! Ca te va super bien!

    RépondreSupprimer