Que valent les produits de la marque Une Beauty ?


Je connaissais la marque Une Beauty de nom. J'entendais beaucoup d'avis positifs sur leurs vernis à ongles et leurs mascaras jusqu'à ce que j'achète ma routine maquillage entière chez Une.
Une Beauty, c'est pour moi la marque de cosmétique naturelle et bio accessible à tous proposant une large gamme de produits de bonne qualité à des prix raisonnables.
J'en ai profité lorsque ma parapharmacie proposée la marque à -50%. Je me suis donc pris une palette, un mascara, un fond de teint, un anticerne et quelques vernis. Je suis dans l'ensemble satisfaite, je vous laisse donc découvrir.



Palette Une By Night Universelle P10

Je fais très attention à ce que je mets sur mes yeux. Ayant sorti de l'eczéma sur mes paupières il y a peu de temps, je voulais repartir sur de bonnes bases. Mon choix s'est positionné sur la palette Une By Night Universelle P10 qui est composée de fards neutres mattes, glacé et crème.
La pigmentation est bonne mais les fards sont quand même poudreux mais rien de dramatique !
Je suis un peu déçu du fard crème qui est un joli or froid dans la palette mais une fois sur les yeux, seul les paillettes sont visibles.
Parlons du packaging qui est vraiment pratique. Il s'agit d'une palette coulissante possédant un pinceaux à l'intérieur et un miroir géant à la surface de la palette.
C'est pour moi la palette idéale pour partir en week-end ou pour un maquillage léger.

Informations complémentaires:

Disponible chez Monoprix, en parapharmacie au prix de 21.90€ et sur le site Une Beauty au prix de 19.90€.



Mascara 3 In 1 teinte Brun V03

Je ne porte jamais de mascara marron mais celui-ci m'a totalement convaincu !
Une fois sur les cils, il intensifie mon regard et donne beaucoup de volume, de longueur et de courbure à mes cils.
D'ailleurs ca brosse permet une application facile et l'odeur du mascara est addictive.
En deux couches, j'ai des cils de rêve. J'ai de longs cils à la base et en aucun cas il laisse des traces sur la paupières ou il s'effrite.
J'ai trouvé le mascara parfait !

Informations complémentaires :

- Disponible chez Monoprix, en parapharmacie et sur le site Une Beauty pour 18.50€.
- Existe en Brun (V03) et en Noir ( V01).


Mascara 3 In 1 de Une en teinte Brun V03 appliqué en 2 couches


Casual Matt Colour Rouge Demi-Mat en teinte M05

J'ai ce rouge à lèvres depuis un an et mon avis reste mitigé. La texture est agréable, la couleur est jolie mais il ne s'applique pas de manière uniforme et marque toute les zones de sécheresse.
De plus, la tenue n'est pas top. D'ailleurs la gamme n'est plus disponible à la vente.

Informations Complémentaires:

- Gamme discontinuée. 


Fond de teint Skin Ideal Youth Serun teinte I 02

Le fond de teint idéal pour une peau sans trop d'imperfections de part sa couvrance légère et son fini lumineux.
En effet, ce fond de teint possède un texture Crème/Gel qui s'applique facilement à l'éponge en étirant la matière ou au doigts mais attention aux traces.
 J'aime beaucoup son odeur douce qui mets de bonne humeur le matin et surtout, sont flacon pompe permet d'avoir un dose idéale pour le visage. 
J'apprécie vraiment les gamme de couleur pour leurs produits teint. Il s'agit du seul fond de teint qui match parfaitement avec ma carnation très pâle. 

Informations complémentaires :

- Disponible en 5 teintes différentes sur le site Une Beauty pour 19.90€ et chez Monoprix et en parapharmacie à 21.90€


Anticernes Jeunesse Skin Ideal teinte I 02

En général, mes cernes ne sont pas trop marqués. J'utilise que la Touche Eclat qui me suffit amplement.
J'ai eu envie de tester l'anticerne de Une Beauty car beaucoup en disait du bien. J'en suis ravie mais il a tendance à laisser des traces...
Sa couvrance est très légère mais elle illumine le dessous des yeux. Je l'applique à l'éponge car avec les doigts, il laisse des traces pas très jolies. Par contre la couleur est parfaite pour ma peau claire.

Informations complémentaires :

-Disponible en 2 teintes sur le site Une Beauty à 15.90€ et en parapharmacie et à Monoprix à 16.90€.



Nail Color, Vernis à ongles teintes C03, C05, C25, C07 et Smart Nail Care

Ma plus belle découverte avec les mascaras !
La pinceaux de ces vernis est parfait: Il est épais est arrondis. En deux couches, j'ai un rendu bien opaque et surtout uniforme. L'odeur est présente mais j'ai l'impression que beaucoup moins qu'un verni classique.
Côté séchage, en 5 min mes ongles sont secs.
Je ne peux pas vraiment vous parler de l'efficacité du Smart Nail Care car je l'ai utilisé que quelques fois sans y prêter trop d'attention car je m'en sert en base de vernis. 
C03 : Un joli rose clair nude idéal pour une manucure chic et soignée.
C05: Un vieux rose parfait pour une manucure de tout les jours.
C07: Le rouge classique ni trop clair, ni trop foncé.
C25: Un bleu jean qui une fois sur les ongles ressemble à un gris anthracite.

Informations complémentaires:

Vernis et Smart Nail Care disponible pour 12.90€ sur le site Une Beauty, en parapharmacie et chez Monoprix.



Pour finir, voici mon maquillage réalisé avec les produits de la marque. J'ai juste poudré par dessus le fond de teint histoire de ne pas trop briller.


Et vous, connaissez vous la marque Une Beauty ?


LAURA


You May Also Like

6 Commentaires

  1. C'est vrai que j'avais acheté deux rouges à lèvres casual matt colour sur le site fragrancedirect et je n'avais pas du tout été satisfaite ! Ce n'est pas assez pigmenté à mon gout en plus
    Ceci dit je n'ai pas essayé le mascara ou les vernis, qui eux m'ont l'air vraiment pas mal!

    Bises!
    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui s'est vraiment bizarre :S
      Il parait que les autres gamme de rouge à lèvres sont géniales.
      Oui franchement tu peux y aller les yeux fermés pour les mascaras et les vernis ;)

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien. Je suis bien heureuse de lire ta revue sur la marque Une Beauty, ça fait un certain temps que je veux tester cette marque et notamment le mascara, j'en ai entendu beaucoup de bien. La petite palette est sympa, comme tu dis, elle est très pratique pour partir en week end. Les vernis aussi sont jolis, j'aime bien le bleu gris. Ton maquillage avec les produits est très joli, tu es ravissante, je trouve même que tu as la classe.
    Gros bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle,

      Oui je vais bien merci, et toi ?
      J'aime beaucoup la marque Une, C'est une récente découverte mais j'ai de suite accroché avec tout leurs produits ;)
      Oh merci beaucoup, tu vas me faire rougir ^^
      Gros bisous ma Belle et passe une bonne semaine ♥

      Supprimer