Haul : Du naturel et du bio à gogo !


Depuis 2 mois, j'ai décidé de revoir ma consommation de cosmétique. Je privilégie la qualité à la quantité et surtout d'arrêter les cosmétiques conventionnels afin de laisser place au bio et au naturel.
Biocoop et le rayon Bio de ma Parapharmacie sont devenu mes boutiques favorites.  J'y reste au moins une bonne demi-heure afin de découvrir de nouveaux produits et d'autres que je connaissais déjà.

Ma routine cheveux est maintenant 100% naturelle, ma routine soin pour le visage aussi et j'ai réussi à trouver des produits de maquillage qui me correspondent à 100%. Même les vernis m'ont convaincue !
C'est les amies de ma maman qui sont contente avec les produits que je leurs ai vendu ou offert, et je vous réserve d'ailleurs un concours afin de pouvoir faire plaisir à l'une d'entre vous.
Bref passons au haul !

La semaine dernière, je suis allée faire un tour chez Biocoop et à la parapharmacie d'Auchan pour boucler ma routine de soin ainsi que le maquillage.
Commençons par le meilleur. J'ai trouvé chez à la parapharmacie de Auchan le rayon Une Beauty à -50% ! Malheureusement, la pharmacienne ma prévenue que la marque sera bientôt arrêtée, et c'est vraiment dommage !
A ce prix, j'ai achetée le fond de teint Skin Ideal Youth Serum qui est une tuerie, je vous en reparle bientôt sur le blog. J'ai aussi pris l'anticerne de la même gamme ainsi d'une palette Une By Night qui est superbe. Pour finir, j'ai pris le vernis Une en teinte C05 qui est un joli bois de rose et le mascara 3 en 1 en teinte Brun qui est le meilleur mascara que j'ai pu tester.

Chez Biocoop, Je me suis pris le fameux dentifrice Per Blan au citron qui marche plutôt bien mais j'attend de le tester un peux plus pour vous en parler. J'ai aussi pris le fond de teint minéral Couleur Caramel et un baume à tout faire qui est très efficace !


Et vous, quels sont vos derniers achats ?


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Tu vas bien ? Bon et tu le sais, le bio et moi j'ai trop de mal. Mais une marque que je veux tester depuis des années c'est bien Une Beauty, ils font des produits super, de bonnes qualités, je m'arrête toujours devant le rayon dans ma para ^^
    Merci pour ton article :)
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Oooh le Per Blan j'avais celui à la menthe, j'avais bien aimé. Mais au quotidien ça manque quand même l'aspect "crème" des dentifrices. En dernier achat.. mmh... ah si ! Les dernières teintes des crayons à lèvres Avril : Corail et rouge franc, des poudres ayurvédiques et un savon saponifié à froid Lulu&Guite !
    Bises :-)

    RépondreSupprimer