FAVORIS ET DÉCOUVERTES DE L'ANNÉE 2015


Hello les cotons,
Plus que quelques heures avant de terminer l'année 2015 et démarrer 2016 en espérant que cette dernière soit la meilleure. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter les produits qui ont attirés mon attention en 2015. Cette année a été synonyme de découverte niveau soins et maquillage notamment depuis mon arrivée en Angleterre. Je vous laisse donc découvrir mes chouchou de cette année 2015.

Maquillage :

- Fond de teint Born This Way de Too Faced: Ma découverte en matière de fond de teint cette année. Même sans poudre, il tient du tonnerre et sa couvrance incroyable.

- Touche Eclat d'Yves Saint Laurent: Mon anticernes favoris même si il n'est pas destiné pour cet usage à la base mais j'aime son rendu lumineuse et sa couvrante légère à moyenne.

- Mascara Bold Lacquer de Revlon: Un mascara qui me donne volume, courbure et longueur avec une tenue impeccable et le tout pour moins de 15€ !

- Fard Comex Gold de Stila: Le fard le plus pigmenté que j'ai pu testé ! son effet métallique est superbe, attention tout de fois à le laisser sécher 5 minutes avant de cligner des yeux sinon toutes la matière se retrouve dans le plis de paupière.

- Blush Melba de M.A.C : Le blush mat qui va à tous sans faire de trop ! Je l'utilise très souvent tellement j'aime son rendu qui donne bonne mine.

- Rouge à lèvres Burberry Kisses en teinte Oxblood et Sépia: Mes découvertes du côté des rouges à lèvres. J'ai quasiment laissé de côté tout mes rouges à lèvres pour ces 2 là !

- Vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent: Toujours du côté des lèvres, j'ai adoré mes encres à lèvres d'Yves Saint Lurent qui sont parfaites pour un effet glossy longue tenue.


Soins:

- Contour des yeux Bio de chez Monoprix: Le contour des yeux qui hydrate bien mais sans en faire de trop. IL est super pour les yeux sensibles.

- Eau Micellaire de Soap&Glory : L'eau micellaire la plus efficace à mes yeux ! L'odeur et pas terrible mes l'efficacité est au rendez-vous ! 

- Huile de Ricin de Melvita: Une révélation pour la pousse des cheveux et des cils. J'ai remarqué une pousse incroyable de mes cils et sourcils en peu de temps !


Autre:

- Brush Egg : Mon meilleur allié pour nettoyer mes pinceaux ! La peau de mes mains est super sensible du coup ce gant permet de nettoyer mes pinceaux en profondeur sans en ressentir les inconvénients sur mes mains.


...

Et vous, quels ont étés les produits qui ont marqués votre année 2015 ?


LAURA



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Coucou ma Belle !
    Je te souhaite une très bonne année 2016, que du bonheur dans ton pays d'adoption, dans ton boulot, dans ta vie amoureuse et que ta santé soit toujours au top !!!
    Je sais que l'on ne discute plus beaucoup en ce moment et tu dois savoir que je n'en suis pas fière car ça me manque de ne pas papoter un peu plus avec toi :(
    Tu as eu de très beaux favoris cette année. Je suis d'accord sur le BrushEgg, c'est vraiment un gain de temps et je trouve mes pinceaux tellement plus beaux depuis que je l'utilise. L'eau micellaire de Soap & Glory me fait envie, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il y a plein de produits de la marque que je veux mais je ne me décide jamais ... ( c'est pas sérieux )
    Le fond de teint Born this way de Too Faced est sur ma wishlist comme tu le sais et c'est bien le prochain que je vais m'acheter, en plus la revue que tu avais fais dessus m'avait donner encore plus envie !
    Je te fais plein de gros bisous, prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      Merci, je te souhaite aussi une bonne année, une bonne santé et que ton boulot te plaise toujours ! :)
      Oui carrément, rien que de nettoyer mes pinceaux à la main m'énerve ^^
      Cette eau micellaire est géniale, tout comme les autres produits de la marque ;)
      Franchement le fond de teint Born This Way de Too Faced est génial ! :)
      Grossss Bisous ma Belle et take care ! ♥

      Supprimer