10 IDEES DE CADEAUX POUR NOËL POUR DES BEAUTY ADDICTES


Plus que 22 jours avant le grand matin ! Cependant il vous manque peut être (ou pas) des cadeaux pour certaines personnes. Aujourd'hui je vous présente 10 idées cadeaux pour femmes ou pour les beauty addictes. Sans plus attendre, voici ma sélection :


1). Benefit "Ultra" mate Sexy Six, 26€ : Le petit coffret qui réunit tout les best seller de la marque, de quoi faire plaisir à quelqu'un qui ne connais pas la marque.  (Disponible ici)

2). Marc Jacob coffret The Nudist,19.90€ :  Le coffret qui correspond à quelqu'un qui aime le maquillage rapide ou discret. ( Disponible ici )

3). Le Grand Palais de Too Faced, 54.95€ : Je pense que ce coffret conviendrait parfaitement à une accro au make-up ou à quelqu'un qui adore l'univers boudoir et girly. (Diponible ici)

4). Nocibé Coffret fizzer Noël, 4.95€ : Le coffret parfait pour les fans de bains pour un prix plus abordables que ce de Lush mais tout aussi joli ! (Disponible ici)

5). Lush Christmas Candy Box, 29.95€ : Le coffret idéal pour se faire couler un bain relaxant avec l'odeur sucré du gel douche Snow Fairy ! (Disponible ici)

6). Kit Découverte Clarimatte de Ren, 18€ : Le coffret soin qui convient à chaque types de peaux J'ai choici celui pour les peaux sensibles mais il est disponible pour d'autre état de peaux.  (Disponible ici)

7).The Body Shop, Mini Box Beauté White Musc,10€ : Le genre de petit coffret hyper abordable qui plait généralement à tout le monde, pourquoi s'en priver ! (disponible ici ).

8). Burberry Festive Beauty Box, 121.90€ : Le coffret cadeau de rêve à offrir à une personne qui est fan de make-up ou à se faire offrir. (Disponible ici)

        9). Nocibé Les délices Kit Collector Noël, 14.95€ : Le coffret tout mignon qui correspond à tout âge et surtout qui ouvre l'appétit au vu des senteurs proposées. (Disponible ici)

10). Les cartes cadeaux : Avec les cartes cadeaux, pas moyens de vous tromper et vous êtes sur de faire plaisir !

Et vous, avez vous trouvé les cadeaux pour vos proches ?


LAURA





You May Also Like

10 Commentaires

  1. Je peux dire que je veux tous ces coffrets ? :O
    Moi et les coffrets à Noël, j'en suis accro hihi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wooow que ces coffrets sont beaux et me donnent des envies supplémentaires!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai repéré d'autres mais j'avais peur pour la carte bleue de mes lectrices ^^
      Bises à toi !

      Supprimer
  3. Merci pour ces idées! Certains coffrets ont l'air tops!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces coffrets, merci pour ces belles idées.

    RépondreSupprimer
  5. le coffret Nocibé me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer