COUP DE COEUR POUR LE FOND DE TEINT BORN THIS WAY DE TOO FACED


Je ne porte plus de fond de teint depuis 2 mois mais l'état de ma peau est toujours pareil: peau mixte, imperfections un peu plus présentes, bref la totale. J'aime mon fond de teint Velvet de Burberry mais sa texture épaisse ne me convenait plus. Je vais bien sur le finir car sa couleur est parfaite mais j'avais envie de changement. En faisant un tour chez Debenhams il y a 1 mois et demi environ, j'ai craqué pour le nouveau fond de teint Born This Way de Too Faced car il avait tout pour me plaire. En effet, la marque nous promet une haute couvrance, un effet imperceptible, le tout à base d'eau de noix de coco.
Lorsque la maquilleuse me l'a appliqué, j'ai tout de suite adoré son rendu. 2 minutes plus tard, il était mien.
Je l'ai porté le lendemain durant toute la journée et la tenue est incroyable. Il n'a pas bougé d'un poil et il ne s'est pas oxydé.
Un sans faute pour ce fond de teint qui convient à tous et à toutes !



- Bonne couvrance
- Packaging girly à souhait
- L'odeur
- L'effet invisible sur la peau
-Bonne tenue au fil de la journée


-Teintes toutes un peu trop jaune
-Prix





Et vous, êtes vous tenté par ce fond de teint ? Qu'en pensez vous ?


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Ce fond de teint a fait le tour de la blogosphère.
    Je ne suis malheureusement pas convaincue notamment à cause de la teinte un peu jaune
    et par le prix.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Ca fait vraiment longtemps que je n'étais pas venue te lire et tu me manques.
    Tu es une vilaine tentatrice, je veux vraiment me l'acheter ce fond de teint, j'aime bien son rendu, c'est hyper naturel.
    En plus comme tu le signales, les teintes sont jaunes et c'est exactement ce qu'il me faut.
    Je te fais de très gros bisous ma Belle, prend soin de toi et passe un bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer