PURPLE & GOLD RAIN : MON MAQUILLAGE POUR LE NOUVEL AN


La période des fêtes est pour moi la meilleure des occasions pour sortir les paillettes et la couleur or. Aujourd'hui je vous propose ma version du maquillage de fêtes qui change de celui que je vous avais présenté précédemment. Adieu rouge à lèvres rouge et bonjour les fards or et violet pour celle qui veulent être un peu plus discrète grâce aux rouge à lèvres nude rosé.
Je vous laisse découvrir les produits utilisés ainsi que le tutoriel.


Dans un premier temps, j'ai essayé d'unifier mon teint au maximum avec le fond de teint Born This Way de Too Faced et j'ai corrigé les petits boutons avec le correcteur Collection Lasting Perfection. Pour les cernes, j'ai tout misé sur la Touche Eclat d'Yves Saint Laurent afin d'avoir de l'éclat sous les yeux. J'ai ensuite rempli mes sourcils puis j'ai commencé avec le fard violet foncé de la palette Dior Holiday que j'ai appliqué en coin externe et en ras de cils inférieur en l'étirant en V pour donner un effet œil de chat. J'ai ensuite appliqué le fard violet à paillettes roses et prunes de la palette Pink Luxe de M.A.C pour l'intensifier. J'ai ensuite utilisé le fard Half Baked de la Naked 2 d'Urban Decay sur le milieu de la paupière, la moitié du coin interne et en ras de cils inférieur pour faire une base doré. Toujours dans la palette Pink Luxe de M.A.C, j'ai utilisé le fard le plus clair de cette dernière en coin interne pour donner de la lumière. Je fini le maquillage des yeux avec le produit qui en jette un max dans le maquillage: Le fard Comex Gold de Stila (oui encore lui ^^). Je l'applique par dessus le fard Half Baked pour donner de l'intensité à la couleur or.
Du côté des lèvres, j'ai appliqué le rouge à lèvres Burberry Kisses en teinte Sépia puis j'ai appliqué par dessus le rouge à lèvres n°263 de Dior qui est dans la palette Holiday.
Pour finir, je fini avec le blush Melba de M.A.C, un peu de bronzeur et d'highlighter. 

Et vous, quel est votre maquillage pour les fêtes ? Plutôt lèvres rouges ou yeux chargés ?


LAURA


You May Also Like

4 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look ! Et tu as de très beaux yeux, ce makeup les mets bien en valeur d'ailleurs :)
    Je préfère moi aussi charger mes yeux et opter pour un rouge à lèvres plus nude :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette association de couleurs te va tellement bien *.*

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli ! D'habitude je préfère mettre en valeur les lèvres mais en ce moment les miennes sont tellement sèches que je vais tenter yeux chargés/ral nude :)

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, whaou, whaou !!! Ton maquillage est tellement beau et toi aussi d'ailleurs :D L'association de l'or et du violet est parfait, en plus ça va vraiment bien avec tes yeux bleus. J'aime aussi les deux rouges à lèvres que tu as utilisé, ça fait un joli rendu. Tu es très douée en make-up ma Belle.
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, mouaaaah ♥

    RépondreSupprimer