RDVBEAUTÉ SPÉCIAL NOEL: MON MAQUILLAGE ROUGE ET OR POUR LES FÊTES.


❄♡ Christmas, The snow's falling down... ❄♡

Depuis un mois je n'arrête pas d'écouter en boucle les chanson de Noël car j'adore ce moment de l'année. Les sapins, les illuminations, les décoration et les marchés de noël, bref tout ce qui me mets de bonne humeur.
Comme l'année dernière, l'équipe des Rendez-Vous Beauté à décidé d'inviter quelques bloggeuses et d'ainsi, vous proposer son calendrier de l'avent ayant pour thème l'or et l'argent. 
L'année dernière je vous avais proposé un maquillage à paillettes argentées, cette année j'ai voulu vous interpréter un classique des fêtes de fin d'années, le mariage de l'or et du rouge.



Le Tuto

1) Après avoir effectué ma base au niveau du teint ( Fond de teint Born This Way de Too Faced en teinte Vanilla et le correcteur Collection en teinte 1), j'applique une base à paupière puis j'ai redessiné mes sourcils avec le crayon a sourcils Burberry.

2) Pour définir le creux de paupière, j'ai appliqué le fard Sexy de la palette Nude'tude de The Balm puis pour allonger l'œil, j'ai appliqué le fard Silly en V externe.

3) J'applique ensuite le magnifique fard Comex Gold de Stila sur le 3/4 de ma paupière mobile afin de donner la touche doré. Pour donner encore plus de lumière au fard, j'ai appliqué par dessus le liner pailleté du Eye art de Revlon qui est bronze.

4) Je termine les yeux avec un trait de liner et une bonne couche de mascara.

5) Pour finir avec le maquillage, j'ai utilisé le rouge à lèvre mat de Maybelline en teinte Siren in Scarlet qui est un joli rouge qui se marie parfaitement avec le côté doré et festif du maquillage.








Et vous, quel sera votre maquillage pour les fêtes de fin d'année ?


LAURA


You May Also Like

13 Commentaires

  1. Aaaaah le combo doré et rouge c'est mon préféré pour les fêtes de fin d'année :) Vraiment super ton maquillage ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut ce fard !! Comex Gold est trop trop beau !!! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage, tes yeux pailletés sont envoutants !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment subliiiiiime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! et ce rouge à lèvres *-*

    RépondreSupprimer
  6. Shame on me !!! Je n'ai pas commenté cet article alors que je l'ai lu, j'avais apprécié ton maquillage et en plus c'est grâce à toi que j'étais dans les RDV Beauté de Décembre. Je souhaite te dire encore merci, j'ai aimé participer à cette édition.
    Ton rouge à lèvres est parfait, il est tellement intense. Le fard Styla est une petite merveille, il est magnifique !! Et la couleur du coin externe va tellement bien avec ce doré que dire à part que tu es trop douée ma Belle !!!!!!!
    Je vais continuer à te lire un peu avant d'aller me coucher. Quel plaisir de t'écrire et de te lire, tu ne t'imagines pas ! Bisous bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer