Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Je ne connaissais absolument pas les produits Jo Malone. J'en ai souvent entendu parler sur les chaine Youtube des Anglaises mais s'en plus.
En repartant de Londres, j'vais quelques Pounds à utiliser et surtout une heure pour m'occuper avant de repartir en Eurostar. Il se trouve qu'une boutique Jo Malone était sur mon passage. J'ai beaucoup aimé les odeurs  de leurs eaux de Cologne et de leurs bougies mais avant d'investir, j'ai voulu tester le produit le moins cher de la marque (Tout de même 18£ !) : Leur shampoing Lime Basil & Mandarin.
Rien que le packaging et la présentation du shampoing fait rêver : Un packaging digne de leurs eaux de Cologne présenté dans un joli étui cartonné.



Ce qu'en dit la marque: 

 "Notre parfum signature. Le basilic poivré et le thym blanc, à l’odeur caractéristique, donnent un effet inattendu au parfum des citrons verts, porté par la brise des Caraïbes. Un classique contemporain. Extrait de la soie naturelle, le Shampooing Lime Basil & Mandarin traite en douceur les cheveux pour leur rendre toute leur brillance."

Mon avis:

J'adore l'odeur qui est très fraîche et qui peut convenir à un homme comme une femme. Il s'agit d'un shampoing super doux et très agréable d'utilisation. a mousse est légère et agréable. La brillance et bien au rendez-vous.
Je vous conseil se shampoing si vous souhaitez vous faire une joli cadeau ou justement pour offrir. Je compte bien me procurer l'eau de Cologne dans la senteur " Sea salt and wood sage" qui est une fragrance subtile et très agréable !



Et vous, connaissez vous la marque Jo Malone ?



Share
Tweet
Pin
Share
3 Commentaires

J'aime les produits Lush. Leurs composition est assez clean et chacun de leurs produits m'intriguent ! En me laissant tenter par quelques Ballistics, ma maman et moi nous sommes laisser convaincre par une de leurs conseillère pour une crème de jour. Ma maman possédant une peau sèche, cherchait une crème nourrissant sa peau sans trop briller. La crème Bien dans sa peau (maintenant appelé À boire et à manger) avait l'air faite pour elle et en ai ravie. Voici le discours de Lush sur ce produit :

 "Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.
Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.
Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant. A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante.  " 

La texture et digne d'une crème ordinaire et l'odeur assez agréable. Ce n'est pas sa The crème du siècle mais elle l'apprécie beaucoup. Elle remarque plus le coté nourrissant qu'hydratant malgré la "finesse" de la texture de cette crème.
Je vous recommande donc cette crème si votre peau est sèche et que vous souhaitez une crème de jour légère et agréable à porter !


Et vous, quels sont vos produits favoris chez Lush ?




Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires


Depuis ma tendre enfance, l'eczéma et ma peau sensible ne font pas bon ménage. Eczéma dû au stress, eczéma dû au temps, peau sensible, fine et réactive, bref la totale galère pour trouver des produits qui me conviennent. Il y a deux mois, mon eczéma à repris le dessus et est réapparu sur mes bras et mes jambes. J'avais pour habitude d'utiliser de la Cortisone sur mes plaques d'eczémas afin de les faire partir rapidement mais vaut mieux pas en abuser. Je me suis donc rendu en pharmacie afin de trouver une petite routine pour soigner ma peau avec des produits apaisants.

 Pour la phase démangeaison, j'utilise la brume d'Eau Thermale d'Avéne qui apaise et calme ma peau sans la fragiliser. J'aime beaucoup se produit et pour les filles à a peau sensibles, je vous le recommande en démaquillant. J'ai découverts cette utilisation pas du tout commune de cette brume suite à une vidéo de Babillage et je suis convaincue (si le maquillage et léger et le mascara non waterproof). 

Du côté des gels douche, je ne suis pas du genre à faire attention, je prends le gel douche pas trop cher dont l'odeur me plait mais ma peau n'a pas appréciée l'huile de douche de Nocibé. Je me suis donc penchée sur le gel de douche de la gamme Lipakar Syndet de chez La Roche Posay. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'entendais souvent de bon commentaire de la par de ma maman. Je ne vais pas vous dire qu'il s'agit de mon gel douche favoris et qu'il est exceptionnel mais il fait vraiment bien sont boulot. Il n'agresse pas la peau et il ne possède pas d'odeur.

Pour finir, je vais vous présenter mon coup de cœur de ces trois produits. Il s'agit bien entendu du baume AP+ de la gamme Lipikar de La Roche Posay qui est juste super ! Au début je l'utilisais en couche épaisse mais je me suis rendu compte qu'il fallait peu de produits et surtout bien le faire pénétrer dans la peau afin de voir de très bon résultat. Ma peau à vite retrouvée sa souplesse et la rougeur de la plaque s'est vite atténuée. La texture et épaisse mais une fois appliquée, elle ressemble à un lait corporel sans odeur qui se fond dans la peau. Le produits ne sèche pas immédiatement mais il ne colle pas.


Et vous , quels sont vos produits favoris en parapharmacie et pharmacie ?




Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires

Je suis le genre de fille qui à tester à peu près tout les baumes à lèvres que je pouvais trouver sur mon passage (Baumes à lèvres de Pharmacie, supermarché,...) et j'ai pu trouver quelques merveilles. Commençons par les 2 plus costauds des 4, la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden et le Lip Butter vanille & macadamia de Labello. Ce sont des produits dont la texture n'a rien à voir mais dont l'efficacité est la même. Je n'utilise plus qu'eux en ce moment puisse que mes lèvres sont gercées à cause du rhume. Ces 2 produits réparent efficacement les lèvres et les hydratent parfaitement. Je les utilise particulièrement le soirs car les textures sont épaisses, ce qui n'est pas vraiment pratique pour la journée.
Passons à un de mes chouchou depuis des années: Le baume à lèvre au Karité d'Yves Rocher. Il hydrate et répare bien les lèvres et l'avantage de celui-ci est qu'il n'est pas totalement brillant et cela permet donc de l'utiliser en journée. De plus, il ne coute pratiquement rien ! Une bombe ce petit baume.
Pour finir, je vais vous parler du baume à lèvres qui est joli mais qui n'a pas d'effet hydratant sur moi: Le baume à lèvres réparateur teinté de Bio Beauté by Nuxe. Il laisse une jolie couleur rosé  sur les lèvres mais malheureusement il n'hydrate pas et la texture est semblable à celle d'un gloss. Autant vous dire que je n'en suis pas fan.


Et vous, quels sont vos baumes à lèvres favoris ?





Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires


Avec ma peau sensible et mon eczéma, il m'est difficile de trouver des produits adaptés. Les produits Avène m'avais convaincue mais j'avais envie de tester autre chose, quelque chose de plus féminin. Soap et Glory me convenait mais j'ai redécouvert le savon noir dans mes placard il y a quelques semaines et j'en suis devenue dingue, raide dingue. Il exfolie ma peau sans la dessécher et surtout il gomme sans être trop abrasif. 


La texture est semblable à celle du savon fondu ou à un crème très épaisse qui est difficile à faire partir mais grâce au gant de crins, le gommage part rapidement et deviens agréable. Je vous recommande à 100% ce genre de produits si comme moi, vous avez une peau sensible ou que vous désirez simplement un produit pas trop abrasif pour votre peau.


Alors, convaincu par cet exfoliant ? Avez vous testé le savon noir ?





Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Depuis l'arrivée de l'hiver, je ressentais le contour de mes yeux sec et l'anticerne avait un mauvais rendu. En allant chez Monoprix pour me trouver des produits soldés (finalement pas trouvés) je me suis retrouvée en face du rayon des soins bio et en particulier devant la gamme de soins Monoprix Bio. J'ai de suite été attirée par le fait que chaque produits soit aux alentours des 5€ et que ce soit des produits "Bio". Parmi ces 2 produits, j'ai eu un énorme coup de cœur et un produit qui ne m'a pas plus convaincu que ça. Je vous laisse découvrir mon avis tout de suite.


        SOIN CONTOUR DES YEUX, HUILE D'ARGAN.

Mon coup de cœur de la gamme. Il hydrate vraiment bien le contour de l’œil. Je n'ai plus ces petites ridules de déshydratations que je pouvais avoir avant. Je sent que mon contour de l’œil est plus confortable. Ce soin contour de l’œil contient de l'huile d'argan qui aide à rester hydraté tout au long de la journée. 


GOMMAGE VISAGE, POUDRE DE NOYAU D'ABRICOT .

La seule "déception" de la gamme car je ne le trouve pas plus efficace que mes précédent gommage et je n'aime pas particulièrement le film gras qu'il laisse sur le visage. La texture crème est malgré tout intéressante mais je trouve qu'il y à trop peu de grains à l'intérieur pour un réel effet gommant.


       
Avais vous testé la gamme Monoprix Bio ? Connaissez vous de bons produits Bio ?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Hello les cotons,
Avec le froid, les mains deviennent toutes sèches et les ongles se fragilisent. Après avoir essayé plusieurs crème pour les mains, je peux vous présenter mes crèmes chouchoute quand il s'agit de nourrir et de réparer mes mains.

CRÈME JEUNESSE DES MAINS, CLARINS.

Je viens de découvrir cette crème et je dois vous avouez qu'elle est vraiment super. Elle nourrit et hydrate les mains grâce à sa texture riche mais elle pénètre rapidement. De plus, elle atténue les taches et renforcie les ongles.  

CRÈME PROTECTRICE AU CHANVRE, THE BODY SHOP.

J'ai connue cette crème grâce à Hélène de Mon Blog De Fille qui ventait les mérite de cette merveille et je suis devenue accro à cette crème magique. La texture est épaisse et l'odeur particulière (bien que je l'aime beaucoup) mais la nutrition des mains est au rendez vous. Elle ne pénètre pas de suite dans la peau mais c'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester ! Je vous la conseille si vos mains sont très sèches.



Et vous, quelles sont vos crèmes pour les mains favorites ?



Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
 
♡❄Hello
 
Je pense que cet article va vous plaire car je vais bien évidemment parler de....Lush :) Il y a une semaine, je me suis rendu chez Lush en sortant du Cinéma et la j'ai craqué pour ces 2 petites merveilles. Il s'agit d''une Balistic et d'un Pain moussant, et je peut vous dire qu'au moment ou j'écris ce post, ces 2 merveilles ont bien évidemment étés utilisées ^^
 
Je vais vous parler tout d'abord de la Balistic " L'œuf du Dragon". Elle sent le citron à gogo et se dissous tel un œuf (Oui Oui) le bain devient orange avec de magnifique particules et des paillettes dorées. J'ai adoré et je rachèterai sans aucun doute même si j'aime toujours tester des nouveautés !
 
La 2éme merveille est appelé " Sous le soleil" et c'est totalement ça. Le bain est plein de mousse et on à l'impression de prendre un bain de champagne. Oui parce que le bain devient couleur Champagne avec de magnifiques paillettes dorées :) L'avantage de ce produit et qu'un petit morceau suffit pour un bain plein,plein, plein de mousse :)
 
♡❄Avez vous testé les Pains moussants de Lush et les Balistics ?
Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
♡❄Hii
 
Depuis longtemps je cherché le produit qui arriverait à réparer ma peau, à hydrater au maximum mes lèvres, le tout en un produit. C'est en regardant le get ready with me de la talentueuse Tanya Burr (qui l'utilise en temps que baume à lèvres) que je me suis intéressé de plus prés à cette crème.
Par chance, ma Maman à reçue un kit de mini produits Elisabeth Arden pour son anniversaire et me l'a donc prêté afin de voir ce que cette crème avait dans le ventre. Et bien cette crème est PARFAITE. Ce fait maintenant 2 mois de je l'utilise et j'en suis pas déçue. La texture est épaisse, légèrement marron/orangé mais as une légère odeur pas du tout désagréable pour ma part. Je l'utilise au quotidien en temps que baume à lèvres pour la nuit et je dois dire qu'elle fait bien son boulot, mes lèvres sont belles et repulpées au réveil.
Je l'ai également testé en temps que réparateur quand mon rhume avait dégommé mon nez et en me réveillant ma peau était nickel ! Pareil pour mes plaques d'eczéma sur mes bras(moment glamour bonjour), mes plaques non pas disparue mais il ne resté plus que la rougeur, le coté sec était parti.
Je ne peux que vous la conseiller. Certes le prix parait excessif, mais je préférerai réinvestir dans cette crème que dans des tonnes de baume à lèvres et de crème réparatrice qui n'ont aucunes efficacités sur moi.

Eight Hour Cream, Elisabeth Arden. 28.90€ les 50Ml sur Birchbox et 35€ chez Nocibé.
 
Avez-vous déjà testé cette créme ? Qu'en pensez-vous ?

Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires
Hellooo♡
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial soin pour peaux mixtes à grasses avec impuretés. Il y a 2 mois, j'avais participé à un jeu permettant de gagner une routine soin de Bioderma. A la fin du concours, j'ai eu la grande surprise d'apprendre que je suis une des gagnantes. J'ai donc reçu mon lot il y a 2 semaines et j'ai déjà un avis sur cette routine.
Tout d'abord je précise que j'ai une peau mixte à grasse avec des imperfections.
 
J'ai tout d'abord testé sur 2 semaine le gel nettoyant purifiant Sébium. Je ne suis pas fan de l'odeur mais par contre ma peau était douce, bien nettoyer et ne tiré pas en sortant de  la douche. Je n'ai pas remarquer de grands effet sur les points noirs mais j'ai moins de boutons.
 
Ensuite il y avait un exfoliant purifiant toujours de la gamme Sébium. J'adore ce gommage! Il a beaucoup de grain mais l'avantage, c'est qu'on en utilise peu. Il gomme très bien, pareil je ne suis pas fan de l'odeur.
 
Pour finir, je vais vous présenter mon produit préféré de la gamme Sébium, je cite : Le soin intense purifiant. Il est sensé éliminer les boutons et les points noirs. Bon sur les points noirs je n'ai pas vu d'effet mais par contre sur mes boutons, c'est juste Wahou. En 3 jours mes boutons avec dégonflés et commencés à cicatriser. Je l'applique 2 fois par jours ( matin et soir sur une peau propre). En 2 semaines, ma peau est nettement plus belle. La texture est sous forme de gel et elle pénètre en quelques secondes dans la peau. Elle a la même odeur que ses frères dans la gamme, mais bon vu l'effet qu'elle a, je passe au dessus ^^  La marque la décrit aussi comme une base de maquillage.
 
J'adore cette gamme :) Je précise que ces produits sont Sans paraben et hypoallergénique :)
 
❄♡Avez-vous testé cette gamme? qu'en pensé vous ?
Share
Tweet
Pin
Share
16 Commentaires
Hii ♡❄
 
Aujourd'hui je vous présente un article spécial cheveux. En se moment j'aime les chouchouter et en prendre encore plus soin. Voici les produits que j'utilise et les étapes:
 
Au quotidien : J'utilise un shampoing basique( Garnier) et mon après Shampoing Timoteï à l'avocat. L'odeur est dingue :) Depuis peu, j'utilise ma Tangle Teezer qui rend des cheveux doux et brillant. J'ai même l'impression qu'ils cassent moins.
 
Pour un effet Wavy : J'utilise beaucoup mes spray salés L'Oréal et Toni&Guy. Ils texturisent les cheveux et donnent plus de volume. Je m'en sert aussi quand je fait une queue de cheval volumineuse.
 
Soins : Le dimanche je fais un masque pour réparer mes cheveux. Depuis quelques temps j'ai pour habitude d'appliquer le masque Franck Provost mais je n'en suis pas fan. Un masque à me conseiller ?
 
Le + : Le shampoing sec Batiste quand mes cheveux regraissent.
 
 
Et vous, quelle est votre routine capillaire? Avez vous testé la Tangle Teezer ?
 
 

Share
Tweet
Pin
Share
18 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates