Mes Favoris de l'Année 2016


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler enfin de mes favoris de l'année 2016.
Cette année fût riche en découverte, surtout depuis mon passage au bio pour les soins. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici mes coup de cœur de l'année 2016.

1) FOND DE TEINT MINÉRAL, LILY LOLO:

J'étais à la recherche du fond de teint parfait quand ma peau n'est pas capricieuse. J'ai enfin trouvé le graal avec le fond de teint minéral Lily Lolo. Sa couvrante est très modulable et son rendu est très naturel. J'ai que la marque nous propose une multitude de teintes au sous tons tous différents et surtout adaptés aux peaux claires !


2) SKIN MODERNIST, KIKO

Ce fond de teint est une merveille. Je suis triste qu'il s'agit d'une édition limité mais pour ma peau mixte à grasse avec des imperfections, il me permet d’obtenir un teint de poupée sans que cela fasse un teint surchargé. J'ai un peu moins sont embout mousse mais le produit à l’intérieur est une bombe !



3) GIPSY PALETTE, BOHO GREEN :

La plus jolie palette et quasiment la seule utilisée ces derniers mois. J'aime son packaging en bois qui au passage est maintenant rechargeable !
Les couleurs sont neutres et cette palette est composée de 4 teintes mattes et 4 autres irisées.
Je vous laisse découvrir ma revue sur cette palette ici -> Revue


4) CRÈME AVOIR 20 ANS, FUN ETHIC :

C'est pour l’instant la seule crème bio qui me correspond totalement et qui ne me donne pas de boutons. Elle hydrate ma peau, à une très légère odeur fraîche et m'aide à faire tenir mon maquillage. Je l'utilise en crème de jour et j'aime le fait qu'elle pénètre rapidement dans la peau et sans laisser de fini gras.

5) CONTOUR DES YEUX, AVRIL :

J'étais à la recherche du contour de l’œil parfait. Je l'ai  enfin trouvé chez Azaé Pur pour 8€ les 40Ml. Il s'agit du contour des yeux hydratant d' Avril. Ce contour des yeux a une texture très légère et il hydrate parfaitement mon contour de l’œil sans être trop riche et sans faire bouger mon maquillage. Je vous le recommande si vous avez un contour de l’œil pas trop déshydraté et si vous voulez un produit à la texture légère.

6) EYE LINER, AVRIL :

 Une des plus belle découverte de cette année. En le commandant je ne misais pas grand chose sur cet eye liner mais finalement il ce révèle être une petite merveille. Il possède un embout pinceau qui est parfait pour tracer un trait fin et il est très intense. Ce que j'apprécie, c'est que ce produit est longue tenue mais pour autant il est facile à démaquiller. De l'eau micellaire suffit. 
Vous pouvez retrouver cet eye liner sur le site Azae Pur pour 7€ .


7) VICE LIPSTICKS, URBAN DECAY :

Mon coup de coeur rouge à lèvres de l'année ! Cette gamme de rouge à lèvres possède 4 finis différents avec des teintes toutes plus jolies les unes que les autres ! Je vous en dis pas plus et je vous laisse voir ma revue disponible ici -> Revue 


8) ELIXIR DU MARABOUT, GARACIA :

Ma plus jolie découverte soin de l'année 2016 !
J'ai remarqué une belle amélioration sur ma peau depuis son utilisation. Le produit descend plutôt vite mais personnellement je l'utilise en cure. Depuis son utilisation j'ai beaucoup moins de cicatrices et d'imperfections.
Ma revue sur ce produit ce trouve ici -> Revue



Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2016 ?



LAURA



You May Also Like

1 Commentaires

  1. Super favoris ma belle ! Par contre sur la photo tu as la crème "être ado" de fun ethic et dans ton titre tu as mis "avoir 20 ans" :) , perso j'ai entendu que du bien sur le kiko skin modernist il me tente bien ! J'ai aussi la crème de chez fun ethic elle fait partie de ma routine et elle m'a permis d'éradiquer mon acné sur ma peau sèche :) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer