Coup de Coeur pour la Sweet Peach by Too Faced


♥  Hello 

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la sublime Sweet Peach de Too Faced
A force de regarder des tutoriels sur les blogs et Youtube, je me suis laissé tenter par cette merveille et je ne regrette pas du tout.

Parlons tout d'abord du packaging cute à souhait avec ses petites pêches incrustées et son joli dégradé. 
Le petit plus et le système aimanté de la palette et le fait qu'elle soit en métal la rend hyper transportable.

J'avoue que le prix peut rebuter plus d'une ( 44€ ), moi la première mais cette palette comporte 18 fards dans l'esprit pêche tous très pigmentés, crémeux, hyper facile à travailler et parfumés à la bonne odeur de pêche ( chimique ^^), un plaisir de se maquiller avec, surtout quand on a une petite faim ^^.

Cette palette comporte aussi un grand miroir, idéal pour voyager ou pour éviter d'avoir le miroir à côté.

J'avais peur que cette palette ne soit pas du tout portable du fait de ses quelques teintes plutôt voyantes mais une fois sur les yeux, le résultat est superbe et puis on retrouve des fards tout  à fait neutres et plus facilement portables.


 ♥ Je vous laisse découvrir le détail des teintes ainsi que les swatches !


♥ LE DÉTAIL DES COULEURS 


♥ WHITE PEACH : Un blanc légèrement irisé.
♥ NECTAR : Un jaune pastel irisé.
♥ PEACHES'N'CREAM : Un chair matte.
♥ LUSCIOUS : Un bronze clair/ doré.
♥ COBBLER : Un bronze/cuivré.
♥ GEORGIA : Un rose parme clair.
♥ JUST PEACHY : Un rose aux reflets or, le dupe du bush Orgasm de Nars
♥ CANDIED PEACH : Un pêche très intense aux paillettes rose fuchsia.
♥ CARAMELIZED : Un bronze / chocolat.


♥ BLESS HER HEART :  Un vert olive avec des reflets dorés.
♥ BELLINI : Un rose champagne tirant sur le doré.
♥ PUREE : Un marron tirant sur l'ocre.
♥ TEMPTING : Un vert tirant sur le noir.
♥ PEACH PIT : Un prune foncé irisé.
♥ SUMMER YUM : Un marron / brique.
♥ CHARMED, I'M SURE : Un fard couleur café.
♥ DELECTABLE : Un violet irisé.
♥ TALK DERBY TO ME : Un violet très foncé avec des paillettes fuchsia et argentées.




LES SWATCHES


DE GAUCHE A DROITE

White Peach - Nectar - Peaches'N'Cream - Luscious - Cobbler - Geogia


DE GAUCHE A DROITE

Just Peachy - Candied Peach - Caramelized - Bless Her Heart - Bellini - Puree


DE GAUCHE A DROITE

Tempting - Peach Pit - Summer Yum - Charmed, I'm Sure - Delectable - Talk Derby To Me



♥ Et vous, avez vous craqué pour cette petite merveille ?
Quel est votre coup de cœur chez Too Faced ? 


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Je l'ai achetée au printemps dernier, le jour de sa sortie et c'est la palette que j'ai le plus utilisé en 2016 ! J'adore ces tons chauds, elle est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus si je te l'avais déjà dis ou si c'était une autre blog mais cette palette en action sur les blogs je la trouve super mais elle me tente pas du tout quand je la vois en magasin ou sur internet.. Je sais pas trop déjà le packaging me dit rien et puis ouais, un mystère cette palette ahah

    RépondreSupprimer