L'Élixir du Marabout par Garancia


Hello !

Je vous retrouve enfin après une longue absence pour vous parler d'un produit qui est devenu un véritable coup de cœur, voir le meilleur produit de soin que j'ai pu tester en 2016.
Depuis cet été, ma peau n'est ps vraiment à son top : rougeurs, cicatrices, teint terne et pores dilatées, bref la catastrophe.

En faisant le tour de ma parapharmacie, je me suis souvenu de nombreux avis positif de l'Élixir du Marabout de Garancia. Je misais tout sur ce petit flacon qui correspondait à ma routine de soins Bio mais le prix m'avais beaucoup freinée ( entre 30 et 35€).

Quelques jours après j'ai franchis le pas et j'en suis plus que ravie.

Le produit se présente dans un flacon en verre de 15Ml. Le système de pipette est très pratique car vous n'avez besoin que de 4 à 5 gouttes pour tout le visage. La marque précise de bien insister une dizaine de secondes sur les zones à problème histoire de bien faire pénétrer le produit.

Il faut s'avoir que ce petit flacon m'a duré qu'un mois ( à raison de deux application par jour et d'une chute qui m'en a fait perdre la moitié).

Je n'ai pas remarqué d’effets tout de suite, il m'a fallu 2-3 semaines pour voir le résultat qui est superbe : j'ai beaucoup moins de rougeurs, d'imperfections, mes cicatrices n'ont pas disparues mais se sont bien atténuées et ma peau est un peu plus lumineuse.

Il ne s'agit pas d'un produit miracle mais pour celles et ceux qui ont besoin d'un coup de pouce pour atténuer les cicatrices et limiter les imperfections, ce produit est pour vous.


Et vous, avez vous testé ce produits ?


LAURA


You May Also Like

4 Commentaires

  1. Coucou ! Tient je ne connaissais pas ce produit, je connais la marque garancia mais ce qui me rebute un peu c'est le prix, mais si c'est efficace pourquoi pas !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Je connais bien cette marque mais je n'ai pas encore testé cet élixir ! Il faudra que je découvre ça !

    Gros bisous. Et à très bientôt !

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'ai trouvé mon graal en l'huile Indemne mais c'est tout de même tentant!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle,
    Comme ça me fait plaisir de te relire, tu m'avais manqué sur la blogosphère ! Je te souhaite une très belle année 2017, que du bonheur et que tu sois en bonne santé.
    J'ai déjà entendu parler en bien de cet élixir, faudrait que je le teste un jour :)
    Bisous bisous, prend soin de toi ma Belle <3

    RépondreSupprimer