COLOUR POP : LE COUP DE COEUR


Depuis quelques temps ,j'entend parler des fameux Ultra Matte Lip de Color Pop qui seraient les rouge à lèvres liquides à effet mat à tester absolument au moins un fois dans sa vie.

J'en ai profité pour passer une commande sur le site de Jolie Makeup lors d'un réassort de certaines couleurs qui me tentaient plutôt bien. Dès la reception de ma commande, je me suis empressé de tester ces merveilles et mon avis et très positif.


Il s'agit de rouge à lèvres liquide mat avec un temps de séchage très rapide et un joli fini velouté. La sensation sur les lèvres et agréable. J'ai entendu beaucoup d'avis sur le fait qu'ils assèchent beaucoup les lèvres mais personnellement je ne l'ai aient pas trouvés si asséchant que ca.


J'aime beaucoup la gamme de couleur proposée par la marque, vous trouverez à coup sur votre bonheur ( rouge, rose, orange, bleu, vert, marron,... ) pour un prix raisonnable.



-TRAP-

J'avais envie de tester un rouge à lèvres mat avec un sous ton très froid à la limite du taupe/gris.
J'ai enfin trouvé mon bonheur avec la teinte Trap qui est un rose/taupe très froid. Je trouve la couleur hyper sympa pour l'automne hiver cependant attention, je conseille de le porter avec un maquillage des yeux dans les tons chaud pour éviter l'effet malade.





- BUMBLE -

Il s'agit d'un rouge orangé qui tire sur le rouille qui sublime les lèvres et qui est totalement adapté à la saison automnale. Je trouve qu'il met vachement en valeur mes yeux verts. L'avantage est qu'il peu se porter seul ou avec un maquillage chargé.
La tenue est très bonne et l'embout mousse permet une bonne application et un bon dosage de produit.






Et vous, que pensez-vous de la marque Colour Pop ?


LAURA



You May Also Like

5 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Tu vas bien ? Ca me fait plaisir de lire un de tes articles, ça m'avait manqué.
    J'aime tellement les rouges à lèvres Colour Pop, je ne jure que par eux ( et les Huda Beauty maintenant ) le rendu est top, ils sont confortables, ils arrivent même à se faire oublier sur les lèvres et sur moi ils n'assèchent pas du tout mes lèvres non plus.
    J'aime beaucoup la teinte Trap que tu as prise, elle est très belle, c'est un joli nude :)
    Bisous tout plein ma Belle, prend soin de toi et passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Je viens prendre de tes nouvelles, ça fait un petit moment qu'on ne se parle plus et ça me manque, j'espère que tout va bien dans ta vie. En tout cas n'oublie pas que je suis là si tu as besoin :)
    Passe une bonne soirée, gros bisous et prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Oui ne t'inquiète pas tout va bien, avec le nouveau boulot j'ai perdue un peu ma motivation pour le blog mais j'essaie de revenir au plus vite ;)
      Merci d'être présente pour moi, ça fais chaud au cœur !
      De gros bisous ma belle et passe une bonne journée ! <3

      Supprimer
  3. Le bubble est super jolie j'adore ce genre de couleur ! Je viens de tomber sur ton blog et ton visage ne m'est pas inconnu, tu ne travaille pas au Kiko de Amiens par hasard ? Car il me semble t'avoir déjà vu après je me trompe peut être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Le Bumble est canon !
      Non tu ne te trompe pas c'est bien moi ;)

      Supprimer