WISHLIST AUTOMNALE


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une Wishlist très automnale.
Ce mois-ci j'ai eu envie de découvrir de nouvelle marques en en particulier 3 spéciales: ColourPop, Nabla et Lily Lolo.

♥ Tout d'abord, j'aimerais découvrir les rouges à lèvres liquides mattes de ColourPop. J'ai craqué sur 4 teintes en particulier:

- Tulle : un rouge avec des sous tons gris qui à l'air magnifique.
- Bumble : Le rouge rouille par excellence.
- Avenue : Un rouge bordeaux chaud
- Trap: Un marron/gris/mauve.

J'en entends très souvent parler en bien, du coup je pense craqué pour beaucoup de teintes.


♥ Il y a aussi Nabla qui me fais de l'œil, en particulier leurs fards à paupières.
J'ai toujours entendu du bien de ces merveilles du coup j'ai porté mon dévolu sur les 3 teintes suivantes:

- Fahrenheit: Un rouge sombre mat.
- Lilac Wonder : Un Violet pailleté.
- Frozen: Un argenté du plus bel effet.


♥ La marque Lily Lolo me fais de l'œil depuis plus d'un an, en particulier leurs fonds de teint minéral et leurs poudres.
Avec ma peau acnéique, j'aimerais passer au Fond de Teint Minéral dans la teinte Barelly Buff. Je vois des résultats de couvrance assez époustouflant sur d'autres blopines.
Pour fixer le tout, j'aimerais découvrir la Poudre de Finition dans le finit Flawless Matte pour un teint velouté tout au long de la journée.


Et vous, avez vous un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?
Quels sont les produits sur votre Wishlist ?


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Hello ;)
    Comme toi j'ai trop envie de craquer sur la marque Nabla, leur produits ont l'air top !
    Et concernant Colourpop, je viens de passer commande car ils offrent les frais de livraison internationaux si ta commande est de minimum 50€. J'ai commandé avec une amie comme ça le montant grimpe plus rapidement ;)
    Une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Ta wishlist est très très belle. Bon les rouges à lèvres Colour Pop je te les conseille les yeux fermés. Les teintes que tu veux sont magnifiques.
    Je ne connais pas la marque Nabla mais les fards ont l'air d'être fous !!
    Bisous tout plein, passe une bonne journée ma Belle <3

    RépondreSupprimer