MES FAVORIS DE L'ÉTÉ


Cet été, j'ai découvert de nouveaux produits qui m'ont totalement emballé.
 
J'ai beaucoup aimé mon tout nouveau sac The Leather Satchel Compagny que j'ai trouvé sur Asos et je dois vous avouer que je suis In Love. La taille du sac est parfaite pour ne pas emmener trop de chose et la couleur est sublime. Il s'agit d'un joli rose pastel qui ressort tout de meme plus foncé en vrai. La qualité du cuir est dingue, je n'ai pas une seule rayure sur le sac malgré ses multiples trajets. Le seul point négatif est son prix ( 150€ pour le medium size) mais il faut savoir que vous payez le savoir faire anglais et le matériel de qualité.

Lors de mes rares expositions au soleil, je n'oubliais jamais ma crème solaire, en particulier la brume protectrice de Bioderma. Sa texture légère et non collante et parfaite pour ma peau grasse. De plus vous pouvez l'utiliser en temps que bade de teint pour une tenue du maquillage au top.

Toujours dans les soins, j'ai découvert le gommage Pulpe de Vie qui à une odeur très fraiche de pulpe de tomate. Une fois le gommage en contact avec l'eau, la texture se transforme en lait afin de pouvoir l'enlever avec facilité. La peau ressort plus lumineuse et plus lisse après le gommage.

Passons à un vieux favori, le blush Orgasm de Nars qui est juste magnifique pour les beaux jours. J'aime toujours autant son reflet doré qui sublime n'importe quelle carnation et n'importe quel maquillage.

J'ai aussi adoré le sublime Vice Lipstick dans la teinte Naked afin d'avoir un rendu naturel mais à la fois frais. Quand je veux un rendu plus foncé, j'utilise le Superstar d'Elsamakeup qui est un joli mauve foncé.

Pour finir, j'ai adoré ma palette Gypsy de Boho Green. La pigmentation est au rendez-vous et la tenue est dingue. C'est la première foi que je suis autant emballé par une palette bio et naturelle !


Et vous, quels sont vos chouchou de cet été ?


LAURA



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Coucou! les produits ont l'air pas mal du tout, je connais de nom la plupart d'entre eux sans n'en avoir avoir essayé aucun :-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui il sont vraiment géniaux :)

      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Tu as de très beaux favoris.
    J'ai un sacré coup de coeur pour ton sac, il est juste magnifique !!!
    Le blush Orgasm est une tuerie, il donne bonne mine instantanément et surtout il est parfait pour l'été.
    Merci pour ton article ma Belle.
    Je te fais de très gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle !
      Je l'aime beaucoup aussi, j'ai eu un réel coup de cœur sur ce sac :)
      Gros bisous ma Belle <3

      Supprimer