MA ROUTINE SOIN BIO ET NATURELLE


Avec mes problèmes de peau, j'ai mis en place depuis plusieurs mois une routine soin bio et naturel. Bye les produits conventionnels et bonjour aux produits à la composition clean et allégée.

Le matin je me nettoie ma peau de son sébum et des dernières impuretés avec la Lotion Tonique Matifiante de Coslys dont l'odeur est dingue. Je ne peux pas trop vous en dire niveau efficacité car je la teste seulement depuis une semaine. Je vous en reparlerais bientôt dans un article dédié.

Après avoir passé ma lotion sur le visage, cou et décolleté, j'applique ma crème séborrégulatrice et antibactérienne de Fun'Ethic qui fais bien son job et qui fais une bonne base de maquillage. J'alterne souvent avec celle de Marilou Bio quand je veux une crème un peu plus riche.

J'applique ensuite mon huile d'Argan en tant que contour de l'œil puis je passe au maquillage ( ou pas ).

Le soir, je me démaquille la peau avec l'eau micellaire de Fun'Ethic et récemment avec celle de Centrifolia dont l'odeur est dingue. Je ne vous en dit pas plus sur elle car je vous reserve un article sur la marque.

Ensuite sous la douche, j'utilise le Shampoing Douche de Centrifolia en tant que nettoyant pour le visage et j'ai vu une amélioration nette depuis que je l'utilise.

En sortant de la douche, je passe un coup d'eau florale pour enlever le calcaire sur le visage ( en se moment celle d'au de fleur d'oranger et de lavande) puis j'hydrate ma peau avec la crème Marilou Bio.


Et vous, quelle est votre routine soin du moment ?


LAURA
 

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Je dois t'avouer que je ne connais rien du tout et encore moins les marques des produits que tu parles.
    En tout cas tu as une belle routine très complète.
    Ma routine est toujours la même depuis des mois, elle me convient totalement :) ( Elle est sur le blog )
    Bisous bisous, prend soin de toi ma Belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      Ce sont vraiment des produits géniaux :)

      Gros bisous ma Belle <3

      Supprimer