MES 5 ROUGES À LÈVRES POUR L'AUTOMNE

 Si vous me suivez depuis le début, vous savez que ma saison favorite est l'automne.

Le fait de pouvoir s'habiller différemment, osez les maquillages plus sombre, voir les paysage qui changent, bref j'adore l'automne.
Je vous parlais de maquillage sobre, mais je tenais à vous présenter ma selection de mes 5 rouges à lèvres favoris pour la saison.


Commençons avec un favori de tout les temps, le magnifique Oxblood de Burberry dans la gamme Burberry Kisses. Il s'agit du bordeaux parfait à mes yeux et il possède une texture très légère pour un effet quasiment zéro matière sur les lèvres. Il ne dessèche pas les lèvres et la tenue est dingue.


Pour un effet plus léger mais tout de même automnal, le Super Star d'Elsa Makeup fait totalement l'affaire. Il s'agit d'un mauve moyen au fini mat. Je suis étonné par la texture qui est pas du tout desséchante pour du mat. La tenue n'est pas exceptionnelle comparé aux autres mais je lui pardonne entièrement.


Passons aux couleurs plus voyantes. J'aime beaucoup le n°6 Gipsy de la gamme Terribly Velvet de By Terry. Il s'agit d'une encre à lèvres au fini velouté et à la pigmentation incroyable. J'avoue que l'embout n'est pas pratique à l'application et la tenue médiocre mais la couleur est juste magnifique.


Vous connaissez sans doute mon amour pour les Vice Lipsticks d'Urban Decay. J'ai eu 2 coup de cœur pour cette saison: Le Pandemonium qui est un violet ultra voyant et vibrant et le 714 qui est un vrai rouge aux sous tons froid. L'application est facile bien que je préfère les appliquer aux pinceaux car la tenue est dingue. Malgré leur fini Méga Matte, la texture n'est pas du tout desséchante. Je compte bien agrandir ma collection.


N°6 Gypsy de By Terry - Pandemonium d'Urban Decay - 714 d'Urban Decay - Superstar d'Elsamakeup - Oxblood de Burberry


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l'automne ?


LAURA



You May Also Like

6 Commentaires

  1. Coucou :)
    Toutes ces couleurs sont très belles et parfaite pour la saison :) Le Burberry est juste magnifique ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hey ma Belle,
    Le Pandemonium d'Urban Decay et le Burberry sont vraiment parfaits, j'adore leurs couleurs.
    Ta sélection est très automnale, j'aime beaucoup :)
    Bisous bisous prend soin de toi ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Moi aussi j'ai le 714 et je l'adore c'est vraiment un beau rouge. Je trouve le pandémonium magnifique mais je n'ose pas porter du violet sur les lèvres haha.

    Céline
    www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Franchement il faut oser car il est sublime une fois porté ;)

      Supprimer