Maquillage Simple pour une Bonne Mine assuré



Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un maquillage simple mais qui me rappelle tellement le printemps et qui donne de suite bonne mine.
Cela faisait un bon bon de temps que je ne vous avez pas proposé de maquillage mais je remédie à ça tout de suite avec ce maquillage simple et efficace ! 

Pour ce maquillage, j'ai tout simplement fait mon teint avec le fond de teint minéral Lily Lolo ainsi que le correcteur de la même marque. J'ai ensuite appliqué le bronzer Laguna de Nars que j'ai bientôt fini (à mon grand désespoir ) puis le blush Orgasm de Nars.

Passons ensuite au yeux, j'ai commencé avec la base à paupière Put a Lid on It de The Balm puis j'ai utilisé le fard Cuivre de la palette Gypsy de Boho Green sur toute ma paupière mobile. Pour donner de la dimension au regard, j'ai utilisé le fard à paupière Antique Rose de Burberry en creux de paupière, en coin externe et en ras de cils inférieur. Après avoir tout estompé, j'applique un crayon bronze de Avril en ras de cils supérieur et inférieur puis un coup de crayon blanc Kiko en muqueuse. Pour finit le maquillage des yeux, j'ai utilisé le fard Bootycall de la Naked 2 en coin interne puis j'ai utilisé le mascara Maxi Mod de Kiko pour leur donner volume et longueur.

Pour les lèvres, j'ai utilisé le rouge à lèvres Sépia de Burberry et par dessus le gloss Lèvres de Rose de Melvita.



Et vous, quel est votre maquillage de moment ?


LAURA

You May Also Like

4 Commentaires

  1. Cela te va très bien! En ce moment je teste pas mal de trucs du coup j'ai toujours un maquillage différent aaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ;)
      Ahah au moins tu testes pas mal de choses !

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Ton maquillage est très beau et lumineux. En ce moment j'ai aussi envie de couleurs, j'en ai marre de la grisaille et du froid donc j'essaie de mettre de la couleur sur mon visage :)
    Tu es belle comme tout, je suis vraiment fan de tes yeux et ça les met bien en valeur.
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      Oh merci, tu es adorable ;)

      De gros bisous et passe un merveilleux Week-End ♥

      Supprimer