Mes Essentiels pour une Trousse Maquillage Bio/naturelle Parfaite


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous monter mes essentiels concernant le maquillage bio/naturelle.
En un an de temps de consommation de cosmétiques bio, je pense avoir trouvé le top et c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de vous les monter sous forme de trousse maquillage bio/naturelle.
Je trouve la grande majorité de mes cosmétiques bio/naturels sur le site d'Azaé Pur, sur Feelunique et chez Biocoop.


FOND DE TEINT ET CORRECTEUR MINÉRAL LILY LOLO

Si vous êtes à la recherche d'un fond de teint  et d'un correcteur couvrant, modulable et plutôt naturel sur la peau, je vous conseille vivement ces produits. Il suffit de très peu de matière et  d'un pinceau de type kabuki pour obtenir une bonne couvrance.
Trouvables chez: Feelunique.



GIPSY PALETTE BOHO GREEN MAKEUP

La palette Bio parfaite à mes yeux. 
Une multitude de maquillage sont faisable avec ses 8 fards mat et irisés tous plus pigmentés les uns que les autres.
De plus, cette palette et depuis quelques temps devenue rechargeable.
Trouvable chez: Azaé Pur et Boho Green Makeup



CRAYON YEUX AVRIL

J'aime beaucoup ces crayons. 
Ils ne sont pas longue tenue ni Waterproof mais les couleurs sont bien intenses et toutes très jolies.
De plus le prix est très raisonnable.
Trouvable chez: Azaé Pur.


MASCARA VOLUME LINER BLACK UNE BEAUTY

Un des meilleur mascara que j'ai testé !
Il sépare les cils et les recourbe pour avoir un résultat déployé et des cils allongés.
Il demande un peu plus de temps à démaquiller qu'un mascara classique mais l'effet en vaut la peine.
Trouvable chez: Une beauty, Monoprix, parapharmacie.


EYELINER AVRIL

Il s'agit du meilleur eyeliner que j'ai pu tester. La pointe pinceau est rigide mais pas trop histoire de tracer une pointe très fine. De plus il ne s'écaille pas dans la journée et à un rendu mat. 
Il est longue tenue mais il ce démaquille facilement à l'eau micellaire.
Trouvable chez: Azaé Pur.

GLOSS MELVITA

Je n'étais pas fan de gloss avant de découvrir celui-ci. 
Il n'est pas collant et garde mes lèvres bien hydratées. De plus la couleur est très discrète, un rosé en transparence qui est parfait seul ou par dessus un rouge à lèvres pour donner une impression de lèvres plus pulpeuses.
Trouvable chez : Biocoop.




Et vous, quels sont vos essentiels bio/naturels ?



LAURA


You May Also Like

0 Commentaires