Les Dupes de Produits Incontournables


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques dupes de produits incontournables dans le monde du maquillage.
Je ne vous fait pas plus patienter, voici donc la liste des dupes que j'ai pu trouver.



1.  Urban Decay Vice Lipstick Pandemonium - Kiko Unlimited Stylo n° 13 Deep Violet.

Dès que nous les avons reçu en magasin, j'ai tout de suite vu un dupe du Pandemonium avec le n°13 des Unlimited Stylo de Kiko. La texture n'est pas la même mais le rendu est très similaire. 

Vice Lipstick, Pandemonium :  19€
New Unlimited Stylo, Deep Violet n°13:  8.95€


2. The Balm Marylou Manizer - Dior Skin Nude Shimer

La texture du Dior Skin Nude Shimmer est un poil plus sèche et moins intense mais les couleurs sont totalement identiques ( voir Swatch à la fin de l'article).

Marylou Manizer, The Balm: 21.50€
Dior Skin Nude Shimmer: 54.50€


3. Kiko Skin Modernist - Clinique Beyond Perfecting

Deux produits totalement identiques. Même rendu, même packaging mais un prix différent.
Le seul problème est que le Kiko est une édition Limité, par miracle si il en reste en magasin, jetez vous dessus, ce fond de teint est une bombe !

Kiko Skin Modernist: En ce moment à 9.90€
Clinique Beyond Perfecting: 36€




4. Nyx Baked Blush Demoiselle - Blush Dior 830

Deux couleurs similaires, mais deux prix bien différents. La seule différence est que le Blush NYX contient quelques paillettes qui ne sont par visibles sur le visage.

Nyx Baked Blush Demoiselle : 8.99€
Dior Blush 830 : 47.50€


5. Shade Adjusting Drops The Body Shop - Pro Foundation Mixer NYX

Deux produis ayant la même fonction. Le TBS à un sous ton très légèrement rose alors que le NYX est totalement blanc. La composition est tout de même plus clean dans le TBS.

Shade Adjusting Drops TBS: 14€
Pro Foundation Mixer NYX : 9.99€


6. Tatto Liner, Kat Von D - Kiko Ultimate Pen

Je n'ai pas testé le Tatoo Liner de Kat Von D mais celui de Kiko oui. La couleur est très intense, longue tenue, et la pointe très précise. Beaucoup de personnes en parle comme des dupes.

Tatoo Liner Kat Von D: 19.95 €
Ultimate Pen Kiko: 6.90 €

Marylou Manizer - Dior Skin Nude Shimmer         Nyx Baked Blush Demoiselle - Blush Dior 830


Et vous, quels sont les dupes que vous connaissez ?


LAURA



You May Also Like

1 Commentaires

  1. Ultimate Pen Liner de Kiko c'est mon préf <3. Là comme ça en dupe je sais pas trop mais y'a moyen que j'en ai des tas au niveau des couleurs vieux roses en rouge à lèvres liquides... J'ai tous les prix, tous les packagings aha

    RépondreSupprimer