Coup de coeur sur la collection Summer 2.0 de Kiko

Kiko n’était pas une marque vers laquelle je me tournais systématiquement jusqu'à mon entrée dans les rangs de la marque. J'ai rarement un coup de coeur immense mais cette collection ma de suite attiré de part ses couleurs douces et estivales

En effet on y retrouve énormément de Rose gold et de Rose poudré, les deux couleurs directrices de la gamme. Les prix ne sont d'ailleurs pas si élevés que ça comparé aux précédentes collections, comptez 8.95€ pour une ombre à paupière liquide, 11.95€ pour un rouge à lèvres et 22.95€ pour la terre de soleil.

J'ai donc opté pour la trousse de voyage qui est juste magnifique, une ombre à paupière liquide dans la teinte 2 et le Baked Bronzer en teinte 1.
 


Je trouve les ombres à paupières liquides très réussies et tout particulièrement la 2 et la 3. Je ne m'attendais pas  du longue tenue mais je me suis bien faite avoir. En effet après avoir frotté ma main fortement et l'avoir passé sous l'eau, je peux vous dire que ce produit et bel et bien longue tenue et waterproof.

L'estompage est une merveille, personnellement je l'estompe au doigt mais vous pouvez tout aussi bien utiliser un pinceau synthétique.

Il s'agit pour moi du produits parfait pour partir en voyage ou pour une base bronze pour un maquillage naturel ou pour un smoky.


Concernant le bronzer, je trouve la teinte la plus claire tout simplement super bien adaptée aux peaux très claires comme la mienne.

La teinte est ni orange, ni marron, il s'agit juste d'une couleur bronze claire très subtile afin de réchauffer le teint sans laisser de traces.

Du fait de sa texture très fine, il s'estompe à merveille et le plus est que cette poudre est parfumée à la vanille, le top pour le retour des beaux jours !




Et vous, quels est votre coup de coeur de la marque ? Avez vous craqué sur cette collection ?


LAURA


You May Also Like

18 Commentaires

  1. Tu m'étonnes, elle est superbe cette collection ! J'adore la trousse et l'ombre à paupière est magnifique ^^
    Par contre je trouve que Kiko augmente un peu ses prix...
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ils sont sublimes ;)
      Oui j'avoue que les prix augmentent pas mal, de trop même ...

      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte. J'avoue que je me suis un peu détournée de Kiko depuis que les prix ont augmenté mais il faut admettre qu'il y a eu des efforts de faits de la part de la marque notamment sur le packaging...Cette collection a vraiment l'air magnifique, il faudrait que j'aille voir en magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie !
      Le prix des collections limitées ont augmentés mais ils se rattrapent avec les collection capsule qui sont très abordable ;)
      Tu n'en sera pas déçus !

      Supprimer
  3. La trousse de voyage est absolument canon, j'adore! Elle me tente bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le fard liquide attire mon attention, je crois que toutes marques confondues je n'en ai jamais utilisé :o ! Moi en gros favoris chez eux c'est le liner pen ultimate machin ! Mais ça fait un bail que j'y suis pas allée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien franchement l'ombre à paupière est géniale, je l'ai emmenée pour mon voyage à Londres et elle est trèèèès longue tenue est très jolie :)
      L'Ultimate Pen est génial !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Une très jolie collection, très féminine et j'aime beaucoup la trousse ! J'irai en boutique, voir ça de plus près :)
    Gros bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      Cette collection est vraiment sublime :)

      De gros bisous et passe un bon dimanche <3

      Supprimer
  6. Coucou :)

    J'ai aussi craqué sur cette collection mais pas du tout sur les même produits ^^ Je me suis pris un blush, un enlumineur et un rouge à lèvres que j'aime beaucoup tous les trois ! C'est une très belle découverte cette collection :)

    Bonne journée ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Le blush sont très jolis mais très pigmentés, se qui m'a effrayé avec ma peau hyper claire ^^
      Oui cette collection est très réussi !

      Bonne journée à toi !

      Supprimer
  7. Cette collection est sublime. Après pour ce qui est des prix, ils ont augmenté de 10 cts par rapport à l'an dernier, donc je ne trouve pas que ce soit "de trop ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime !
      Même pas, ils ont seulement augmentés de 0.05 euros, seules les éditions limitées restent " chères ".
      Après les produits restent dans l'ensemble abordables ;)

      Supprimer
  8. Coucou !
    Moi j'ai craqué pour la petite trousse :) Le reste au final ne me plaisait pas plus que cela ! Je pensais que le mascara m'aurait tenté mais une fois en magasin ce n'était pas le cas. Pour les blush, bien je ne suis pas très blush en fait, du coup le peu que j'ai déjà me convient ^^ Et pour les autres produits, je n'aime tout simplement pas (soit les teintes, soit le type de produit).

    Bise
    Sarah - http://cotemakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah !

      Elle est canon n'est ce pas :)
      Le mascara est très spécial, je dirais qu'il faut avoir des cils plutôt court pour pouvoir l’apprécier.

      Bises à toi !

      Supprimer