Liquid Lip Velvet in Military Red by Burberry


Je suis une grande adepte des Encre à lèvres mattes et plus particulièrement des encres à lèvres mattes rouges.

Il y a quelques mois, j'avais vu sur le Instagram de Burberry que la marque allait lancer sa gamme de rouge à lèvres liquides à effet matte. J'en ai donc profité pour m'en procurer un lors de mon dernier voyage à Londres.

Si vous me connaissait, vous savez donc que j'ai craqué pour du rouge et pas n'importe lequel, il s'agit du rouge mythique du Burberry, le Military Red qui n'est rien d'autre qu'un magnifique rouge franc.


La marque décrit ces rouges à lèvres comme une crème à effet velours possédant un pigment intense.

VERDICT: Je suis totalement d'accord avec ce qu'en dit la marque. Il ne s'agit pas d'une encre à lèvres à effet matte desséchant mais je dois vous avouer que la texture " Crème Fouetté" est très intense en un passage et surtout très confortable à porter, elle me fait drôlement penser au Cinémat de Agnès B en 10 fois plus intense.
En effet je ne ressens aucun tiraillement sur les lèvres après 8h heures. 
Je trouve qu'il est plutôt longue tenue même si une retouche reste nécessaire après un repas.


L'applicateur mousse est rigide, se qui permet une application facile et sans débordement.
Malgré son prix un petit peu élevé ( £26 ) je vous recommande fortement de les tester si vous êtes adepte des encres à lèvres mates ou si vous êtes une fan de la marque comme moi.



Et vous, allez vous craquer pour ces Liquid Lip Velvet ? 
Qu'elles sont vos encres à lèvres favorites ?



LAURA

You May Also Like

5 Commentaires

  1. Aaaaah il me le faut ! J'ai le military red, mais en version tube, c'est un de mes grands favoris , mais là en version liquide c'est de la bombe ! Il te va super bien en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle !
    Il est magnifique ce Liquid Lip Velvet ! J'adore la couleur hyper pigmentée qui met bien tes lèvres en valeur et le packaging est très réussi également.
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      La couleur est ravissante, tout comme le packaging ;)

      De gros bisous et passe une bonne journée <3

      Supprimer
  3. Gosh ça me tente bien! Je sais pas pourquoi j'associe cette marque à ton blog x)

    RépondreSupprimer