La coiffure Rétro réalisable en moins de 2 minutes [RDV Beauté]

Avec les cheveux courts, moins de choix de coiffure s'offre à moi. Il me reste tout de même les accessoires et les boucles mais aujourd'hui je vais vous présenter une coiffure idéale pour l'été.
Pour cela, vous aurez juste besoin d'un foulard, d'un shampoing sec et d'une brosse. L'avantage de cette coiffure est quelle est adaptable sur n'importe quelle longueur de cheveux.
Cette édition des Rendez-vous Beauté est en collaboration avec Klorane, une marque que j'aime beaucoup, en particulier pour leur après shampoing à la mangue. Cette fois Klorane nous à mis au défi pour une coiffure réalisée avec leur Shampoing Sec.
Je vous laisse donc découvrir ma version pour cette édition.

Après avoir mis en place mes cheveux, je leurs donne du volume et du corps grâce au shampoing sec à l'avoine de Klorane qui est un super shampoing sec. Son avantage est qu'il ne laisse aucun résidus blanc dans les cheveux et pour cause, j'ai choisi la version teintée.
Je passe mes doigts dans les cheveux afin de répartir la matière puis je brosse mes cheveux afin de leurs donner un mouvement.
Je passe ensuite à l'accessoire de la coiffure: Le foulard!
Je l'utilise comme un bandeau en prenant soin de l'attacher sur le haut de la tête.
Et voici ma coiffure retro réalisable en 2 min !

Les participantes:



You May Also Like

6 Commentaires

  1. Cheveux courts ou pas, c'est carrément une bonne idée ! :D
    Bisous~

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! J'aurais bien aimé voir plus de photos d'ensemble (avec une photo de profil et une de face mais de plus loin qu'on puisse tout voir). En tout cas, ça te va bien ce côté rétro !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un tuto coiffure très simple à réaliser mais magnifique. Ca fait un petit coté rétro que j'aime beaucoup et qui te va particulièrement bien !
    Bisous bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va super bien!! J'adore le côté rétro et les poses qui vont avec que tu as fais pour cet article!!

    RépondreSupprimer