Une crème de jour bio à petit prix avec Marilou Bio


Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir de produit bio et fabriqués en France à petit prix ?

La marque Marylou Bio nous prouve le contraire avec sa gamme de soins pour le visage et corps à moins de 10€, oui oui moins de 10€. Les packaging son très simples mais à la fois très jolis avec le signe et la couleur qui nous rappelle l'utilité du produit comme ici un soleil ( ou une fleur ^^) jaune pour le soin de jour.

Je me suis donc décidé pour la crème de jour car premièrement  j'en avais plus et puis à 3.90€, je ne pouvais pas hésiter.

En ouvrant mon coli, je retrouve un petit tube de crème tout petit et tout mignon. Le tube à une contenance de 30Ml, ce que je trouve raisonnable pour une crème de jour car je m'en lasse moins vite.

L'odeur de fleur d'oranger est très discrète et s'en va dès son application. Du côté de la texture, il s'agit d'une crème onctueuse qui glisse facilement sur la peau.

Il s'agit d'un produit Made in France dont 99% du total des ingrédients est d'origine naturelle et 27% d'origine Bio.

Voici la liste des ingrédients :

La crème est très agréable mais avec ma peau mixte à grasse, elle est trop riche pour le jours du coup je l'utilise en crème de nuit et ma peau se porte à merveille depuis que je l'utilise.

L'aloès Verra apporte de l'hydratation et l'huile de jojoba nourrit. En me réveillant, je retrouve ma peau lumineuse et repulpée.


A moins de 4 euros la crème bio et fabriquée en France, je peux que vous la recommender les yeux fermés !

Si vous cherchez une crème plus nourrissante, la marque possède une crème à base d'huile d'argan pour le jour et une autre pour la nuit.


La crème de jour Marylou Bio est disponible sur le site d'Azaé Pur pour la modique somme de 3.90€ les 30Ml.


Et vous, avez-vous testé la marque Marylou Bio ? Etes vous tenté par le bio ?


LAURA

You May Also Like

6 Commentaires

  1. Je ne connais cette marque que de nom mais elle a l'air plutôt top malgré son petit prix :). A tester !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Encore mooooiiii :D
    J'ai cette crème de jour aussi :-) alors tout l'hiver elle allait nickel mais là depuis que j'utilise des savons saponifié à froid elle est devenue trop grasse et n'est plus aussi bien absorbée :/
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui l'hiver elle dois être nickel mais c'est vrais qua pour cette période elle est un peu trop riche, c'est pour ca que je l'utilise le soir ;)

      Bises !

      Supprimer
  3. C'est rare de trouver une crème avec une compo aussi bonne! Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une jolie découverte pour moi.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, les bonnes compo et le made in France valent souvent chères mais là c'est un énorme coup de cœur ;)

      Bisous !

      Supprimer