Mes envies du moment - Wishlist




Avec la pluie de ces derniers jours, j'ai une envie de shopping.
En effet, mon teint est encore bien pâle et j'ai envie de découvrir de nouvelles marques. Voici donc ma Wishlist du moment:


L'HUILE AUTOBROZANTE, Tan Organic.

J'aime beaucoup mon autobronzant en brume de Yves Rocher mais j'ai envie de tester un autobronzant Bio. L'huile auto-bronzante de Tan Organic m'a l'air facile à utiliser et le packaging est canon !


SAVON NOIR, Lamazuna.

J'aime beaucoup le savon noir pour exfolier le corps car il est doux, surtout sur une peau eczémateuse. La marque Lamazuna a une très bonne réputation pour ces produits.


POUDRE DE SOLEIL, Zao Makeup.

Malgré que mon teint soit lumineux, j'aimerais lui apporter un peu de couleur, la poudre de soleil de Zao m'a l'air plutôt pas mal pour un rendu naturel.


SHAMPOING SOLIDE AU CHOCOLAT, Lamazuna.

Tout le monde parle de ce fameux shampoing au chocolat et j'avoue que l'odeur dois être dingue ! Le seul frein est son prix qui est quand même élevé.


POUDRE MATIFIANTE, Zao Makeup.

Ma peau est devenu grasse depuis quelques semaines. J'ai eu l'occasion de pouvoir tester la poudre matifiante de Zao l'été dernier et je l'ai trouvé très bien et très fine.


DENTIFRICE SOLIDE, Lamazuna.

Depuis que je suis passé aux dentifrices en poudre, j'ai envie d'en découvrir d'autres et en particulier celui de Lamazuna dont les avis sont très positif.


EPONGE KONJAC, Lamazua.

J'avais déjà testé une éponge Konjac auparavant mais elle avais vite moisie malgré le nettoyage fréquent et le séchage dans une piece sèche.
J'ai quand meme bien envie de tester celle de Lamazuna pour voir ce quelle à dans le ventre.



Et vous, quels sont les produits sur votre Wishlist ?


LAURA

You May Also Like

3 Commentaires

  1. Coucouuu ! Oh je ne savais pas que Lamazuna proposait du Savon noir ! Découverte du jour lol :-p
    J'ai pris leur éponge konjac, j'espère qu'elle sera top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy ;)

      Je ne savais pas non plus mais il est trouvable sur Purnatural !
      J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'éponge konjac ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Et bien tu veux découvrir plein de choses.
    C'est vrai que le shampoing solide j'en entend beaucoup de bien ces derniers temps, ça fait un peu le buzz sur la blogosphère, en plus j'aime bien sa forme de cannelé.
    L'éponge konjak ça va changer ta vie, je l'adore et je n'utilise plus que ça lorsque je me nettoie le visage :)
    Bisous tout plein ma Belle, prend soin de toi, passe une bonne nuit <3

    RépondreSupprimer