Full face using only Highlighters : Le Challenge


Je ne suis pas une grande fan d' Highlighter. J'en utilise par petites touches sur mon teint pour éviter le côté trop plat et trop mat sans ressembler à une boule à facette.
Je mise toujours sur ma palette d'Highlighter de The Balm que Carole m'avait offerte pendant notre swap ainsi que mon enlumineur Dior qui est en subtilité.

En voyant ce challenge sur la chaine de Nikkie Tutorials, j'ai de suite accroché et eu l'envie de le reproduire. Je ne porterais pas ce maquillage tout les jours sous peine de passer pour une boule à facettes ambulante mais le maquillage des yeux peux tout à fait être porté en journée sans problème. Je vous laisse donc découvrir ma version du challenge en espérant l'avoir réussi.


J'ai utilisé l'enlumineur de Dior sur l'ensemble de mon visage pour faire une base unifié avant de passer aux points lumières avec le joli Mary-lou Manizer de The Balm ( Front, Pommettes, Menton, Nez, Arc de cupidon et paupières mobile).

Pour donner bonne mine, j'utilise le Cindy-Lou Manizer qui est un enlumineur rose.

Afin de réchauffer mon teint, j'applique le Betty-Lou Manizer qui est un enlumineur bronze que j'ai aussi utilisé sur les yeux dans le coin externe.

Sur mes lèvres, j'ai appliqué un peu de baume à lèvres puis par dessus le Mary-lou Manizer.

Voilà le look final !


Et vous, prêtes à relever le défi ?


LAURA

You May Also Like

6 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Tu vas bien ? Je suis désolée de ne plus être trop présente ces derniers temps, je suis très fatiguée et je n'allume plus mon ordinateur le soir.
    Ton maquillage qu'avec de l'enlumineur est joli, c'est lumineux hahaha. Non plus sérieusement, je trouve limite qu'on dirait un maquillage pour une pub de parfum, c'est très joli. Alors certes ce n'est pas trop portable pour sortir mais c'est sympa à regarder, tu es jolie comme tout.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle,
      On fais aller, je traverse une période pas très facile en ce moment d'où le fait que je moins présente et qu'il y ai moins d'articles.
      Oh merci ^^ C'est vrai que pour tous les jours c'est importable.
      Bisous ma Belle et passe un bon week-end <3

      Supprimer
  2. J'aime tellement ce challenge ! C'est pas du tout portable pour sortir, mais ouaw ce glow ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai vu ce challenge j'ai de suite eu l'envie de le faire, mais c'est sur qu'il n'est pas du tout portable ^^

      Supprimer
  3. Coucou !
    Magnifique le résultat, j'adore ! C'est quelque-chose que je pourrais totalement faire (bon peut-être si je reste chez moi aha), surtout que je viens de craquer pour la palette d'highlighters crèmes d'Elsamakeup ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili,

      Merci !
      La palette d'Highlighter d'Elsa doit être magnifique ;)

      Bisous à toi <3

      Supprimer