Vice Lipsticks d'Urban Decay: Le coup de coeur


Je n'arrête pas de voir défiler les fameux Vice Lipsticks depuis quelques semaines et en particulier depuis que j'ai commencé à suivre Ruby Rose qui au passage représente à merveille la marque.
En tant que lipstick addict, j'ai craqué sur la gamme entière mais plus particulièrement sur 4 teintes et 3 finis tous bien différents des uns des autre. D'ailleurs si vous
hésitez entre plusieurs teintes, je vous conseille de télécharger l'application Vice Lipstick qui vous permet de voir si la teinte vous va car choisir un rouge à lèvres parmi une centaine n'est pas une tache facile.

La marque nous propose une centaines de teintes dont plusieurs nouvelles, le bonheur pour les accros aux rouges à lèvres.
J'ai été très agréablement surprise en voyant le prix des rouges à lèvres qui n'excède pas les 20€ ( 19€ chez Sephora et 18€50 sur le site d'Urban Decay).

La marque propose 6 finis différents pour satisfaire chacune d'entre nous:

- Mega Matte (NOUVEAU): Le rouge à lèvres mat intense.
- Comfort Matte : Le rouge à lèvres mat crémeux.
- Crème : Le rouge à lèvres classique.
- Metallized (NOUVEAU): Le rouge à lèvres aux particules irisé pour un rendu très lumineux.
- Sheer : Le rouge à lèvres au rendu translucide.
- Sheer Shimmer (NOUVEAU) : Le rouge à lèvres translucide aux particules lumineuses.


NAKED, Crème:

Il s'agit nude rosé à la texture classique. Sont fini crème et son opacité font qu'il est idéal à porter pour un maquillage naturel ou avec un maquillage intense.

714, Mega Matte:

Le rouge classique aux sous-tons bleutés. Son fini Mega Matte et son opacité font qu'il est un peu difficile à manier la première fois mais il reste très confortable à porter et pas du tout asséchant. Du fait de son rendu mat, sa tenue est très bonne mais une petite retouche est necessaire après un repas.

BIG BANG, Metallized:

Un rose fuchsia bleuté aux multiples paillettes argentées. Il n'est pas facile à assumer mais avec les beau jours, je le trouve carrément canon. Je suis absolument fan du rendu métallique !

PANDEMONIUM, Mega Matte:

Le violet par excellence ! Je ne pensais pas que ce genre de couleur m'irait mais finalement j'adore. Les pigments sont tellement présent qu'il laisse un voile rose fuchsia un fois l'avoir démaquillé.


Et vous, quelle teinte vous tente le plus ?


LAURA

You May Also Like

16 Commentaires

  1. Gosh j'ai un coup de coeur pour Naked <3

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je craque pour tous les métallisés...je les trouve tous magnifiques. J'en ai d'ailleurs commandé quelques uns dont Big bang que je trouve absolument sublime. Je pense que ça va être un de mes rouges à lèvres de l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les métallisés sont hyper joli !
      Ils seront parfaits avec les beaux jours ;)

      Supprimer
  3. rolalala le Naked est absolument sublime *-* je craque totalement sur cette teinte *-* et sinon perso j'en ai déjà 5 mais j'en ai une trentaine dans ma wishlist x)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime hein ! ;)
      Pareil il y a beaucoup trop de teinte dont j'ai envie ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le Naked, il a l'air tellement parfait pour tous les jours !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé le fini comfort matte pour le moment et j'adore! J'ai pris la teinte Hitch Hike et ça fait quelques jours que je ne porte que lui, il est sublime! Et la pigmentation de ces rouges à lèvres est dingue!
    Le Pandemonium me tente beaucoup *.*
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation est incroyable !
      Le Pandemonium est sublime.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Laura,

    Ces couleurs sont splendides ! Je voulais le BackTalk mais pas de chance, il n'était plus disponible dans mon Sephora :/

    Bises
    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Il est dispo sur le site il me semble ;)
      Il a l'air sublime.

      Bises

      Supprimer
  7. Pandemonium est absolument magnifique !!!! Il me tente énormément ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le 714 et le Pandemonium sont juste ouf ! Franchement je n'étais pas spécialement tentée mais c'est vrai qu'en voyant des swatches ces ral donnent pas mal envie...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Belle,
    Non mais franchement c'est quoi ces rouges à lèvres ? Ce sont de tueriiiies !!! J'ai eu 2 gros coup de coeur : Pandémonium et Big Bang, ils sont magnifiques et j'aime beaucoup le rendu qu'ils ont.
    Merci pour la découverte.
    Passe un bon dimanche, en espérant que les petits soucis que tu as en ce moment se résolvent. Gros bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer