MON HAUL D'ANGLETERRE #1


Forcement quand je suis arrivée à Londres, l'appel de Boots, Superdrug, Tk maxx et autres était trop fort. Je me décide à aller chez Boots pour de l'eau micellaire et je ressort finalement avec plusieurs produits. Comme je suis ici depuis maintenant 2 mois, je suis moins attiré par les magasins, du coup je me suis dis qu'il était tant de vous présenter mon haul londonien.
Commençons avec le meilleur, Tk Maxx !
En me rendant là bas pour la première fois, j'ai pu faire l'acquisition de la palette Nude'tude de The Balm pour la modique somme de... 16.99£ ! Au début je n'y croyais pas, je pensais qu'il s'agissait d'une contrefaçon mais non. Toujours chez Tk Maxx, j'ai trouvé il y a 2 semaines un blush liquide Tarte pour 5.99£, le rêve à prix plus que raisonnable. J'ai ensuite fait l'acquisition du correcteur Stila pour 2.99£ ( qui arrive presque à détrôner mon chouchou de chez Collection) et de l'eye liner de la marque toujours pour 2.99£.
J'adore ce magasin qui permet de trouver de tout et surtout de la marque à prix très accessible !

Ensuite chez Boots et Superdrug, J'ai trouvé un kit spécial peau mixtes à grasses chez Liz Earle. Une vrai bonne découverte pour ma peau qui fait des sienne depuis quelques semaines. J'ai ensuite repris mon correcteur favoris de tout les temps de chez Collection et un kit de 3 mini colorations semi-permanente de chez Bleach London. Je suis aussi très fan des rouges à lèvres bleus et violet cendrés, du coup j'ai réussi à en trouvé chez Makeup Revolution et une encre à lèvres bleue de chez Freedom makeup censé être matte mais qui ce révèle être un gloss pas joli du tout car la couleur n'est pas opaque sur les lèvres.

Qui dit Londres qui la boutique Burberry de Covent Garden et du coup j'ai craqué pour le Burberry Kisses en teinte Sépia qui est un nude qui est un peu plus foncé que la couleur de mes lèvres.

Ensuite et pour finir, je suis allé chez Space NK et Debenhams dans le but de trouver un nouveau fond de teint, chose faite car j'ai finalement pris le fameux Born This Way de Too Faced qui ce révèle être un très bon fond de teint. Evidement je suis passé devant la collection de noël de Dyptique et j'ai choisi d'acheter la fragrance Liquidambar qui est fraiche mais sucré à la fois. 


Et vous, quels sont vos dernier achats ?


LAURA

You May Also Like

9 Commentaires

  1. ah tu verras le fond de teint Born This Way est top! et la palette the balm me fait de l'oeil!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super !!! :) La palette the Balm est une petite tuerie ;)

      Supprimer
  2. Alala heureusement pour mon porte-feuille que j'habite à Londres :p ! En tout cas un bon petit butin, j'ai vraiment envie de tester les rouges à lèvres Burberry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ràl Burberry sont top ! :) Ma maman à adorée quand je lui ai donné ^^
      Je sais quoi lui offrir à Noel ^^

      Supprimer
  3. Très joli Haul, le fond de teint Too Faced est le prochain que j'achèterais. Il me tente trop et beaucoup de monde en est content! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super !! :) Il tient vachement bien alors que j'ai la peau grasse.
      Bises

      Supprimer
  4. J'arrête pas de voir la Nude'tude partout en ce moment, elle me fait vraiment de l'oeil aha
    super haul!

    RépondreSupprimer
  5. Argh c'est simple, TOUT ton haul me fait rêver ! Le fond de teint Born this way en particulier ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle !
    Oh mais tu es une vilaine tentatrice. C'est vrai que tu as de la chance d'être en Angleterre maintenant, tu peux t'acheter des produits que l'on ne trouve pas en France et tu n'as même pas besoin de payer de frais de port haha. Tu me donnes toujours envie avec ton correcteur de chez Collection. comme je t'envie de pouvoir enfin tester la marque Tarte, je rêve des blushs depuis des années. Ton haul vend vraiment du rêve ! :)
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne journée et prend soin de toi. Mouaaah ma Belle ♥

    RépondreSupprimer