COUP DE COEUR POUR LE ROUGE A LEVRES CHEERY POP DE CLINIQUE


La chose qui est géniale en Angleterre, c'est que dans quasiment dans chaque magasines beauté je trouves les miniatures de produits pour pas grand chose. En allant chercher le magasine Glamour avec la sublime Tanya Burr en couverture, j'ai été ravie de voir que 4 miniatures de produits Clinique si étaient caché (2 ràl, un mascara, une crème). Vous connaissez maintenant mon amour pour les rouges à lèvres rouge, du coup mon choix s'est vite porté sur le Cherry Pop qui fait parti de la gamme Clinique Pop. Cette gamme est 2 en 1 car il s'agit à la fois d'un rouge à lèvres très pigmenté et d'une base lissante qui hydrate les lèvres pour plus de confort.


Les plus +

- Une couleur présente et homogène en un passage.
- Un packaging chic et qui permet de ne pas chercher 3h la couleur souhaité.
- Une tenue plus que correcte.

Les moins -

- Retouche nécessaire après un repas mais finalement comme tout les rouges à lèvres.
- Prix élevé mais il reste moins cher que du Dior ou Yves Saint Laurent pour la même qualité.





Et vous, que pensez vous de ces rouges à lèvres ?


LAURA


You May Also Like

5 Commentaires

  1. ah quel chance d'avoir des marques comme Clinique dans les magazines. En France c'est assez rare. J'aime bien cette nouvelle gamme de RAL. Je les trouve très agréables à porter. Même si la tenue n'est pas excellente, ils valent le coup je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on trouve des miniatures comme ca dans chaque magazines ;) Oui ils sont super agrèable à porter !
      Bisous

      Supprimer
  2. T'as raison, c'est un vrai coup de cœur ce Ral, j'adore le packaging, mais je préfère d'autres couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ! ah si seulement on pouvait avoir des surprises comme ça dans les magazines français ^^

    RépondreSupprimer