MES FAVORIS DU MOMENT


Hello les cotons,

on se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du moment. Je n'en ai pas beaucoup car comme vous le savez j'ai du me restreindre au niveau du maquillage et des soin depuis mon départ pour l'Angleterre, du coup vous y retrouverais mes essentiels.
Tout d'abord, commençons avec mes 3 produits que j'ai utilisé non stop, je cite : La touche éclat d'Yves Saint Laurent, Le correcteur Lasting Perfection de Collection et le mascara Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent. Le matin je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer et je n'ai pas envie de passer 3 heures à réaliser un maquillage élaboré, du coup je me contente d'effacer les traces de fatigue, les imperfections et surtout ouvrir le regard. Ces trois produits sont mes alliés et je peux vous assurer qu'en moins de 10 minutes, mon maquillage est fini.
 Quand j'ai envie d'ajouter une touche de couleur sur les lèvres, j'utilise le Angel de M.A.C ou l'encre à lèvres Rebel Nude d'Yves Saint Laurent afin d'apporter de la couleur sans en faire de trop. J'en profite plus le week-end pour sortir les autres couleur qui demande plus de temps pour être appliquées.
Du coté des yeux, j'encadre le regard en redessinant mes sourcils avec le crayon à sourcils Burberry qui défini tout en gardant le coté naturel au sourcils et du coté des paupières, j'utilise de temps en temps le duo liner/ ombre crème de Revlon qui s'avère être très pratique ou alors quand je veux un maquillage plus élaboré, la palette Nude'Tude de The Balm.
Enfin, du coté de l'hydratation, je ne jure que par la crème de corps French Pompom de Baija qui à une odeur juste dingue et une bonne hydratation.


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?


LAURA


You May Also Like

4 Commentaires

  1. Bonjour Laura
    c'est une belle sélection, j'ai besoin de cette crème de corps French Pompom de Baija

    RépondreSupprimer
  2. Je suis accro au produits Yves Saint Laurent, tu as fait des beaux choix..

    RépondreSupprimer