LES RDVBEAUTÉ SE REBELLENT AVEC UNE EDITION LONDON CALLING


Hello les cotons,

Aujourd'hui je vous retrouve pour une édition des Rendez-Vous Beauté qui me correspond parfaitement car il s'agit de celle spéciale London Calling. Qui dit London Calling dit maquillages punk, sombres ou alors des maquillages qui envoient le paquet sur le côté rock.
Comme vous le savez ( ou pas) nous sommes plusieurs dans l'équipes des #RDVBeauté à avoir rejoint ( Hello Camille et Alexia) le sol britannique et du coup nous sommes heureuse de représenter cette édition.
Pour ma part, j'ai voulu vous présenter un maquillage que je n'assumais pas avant mais qui pour moi est maintenant portable au quotidien vu qu'à Londres personnes ne te juge sur se que tu porte.
En me rendant chez Superdrug, je me suis laissé tenter par le stand Makeup Revolution car j'était à la recherche d'une lipstick bleu ( que j'ai trouvé mais qui ce révèle être un flop total) mais mon regard c'est posé sur les rouge à lèvres mattes Salvation Velvet Lacquer et en particulier sur la teinte Black Heart qui est un violet  très foncé, quasiment noir.
L'application n'est pas facile du tout et il colle en séchant mais au bout de 5 minutes, il ne bouge plus.


1) Je mise tout sur le teint car ce genre de teinte ne pardonne rien. Du coup j'ai utilisé un fond de teint couvrant et matifiant, j'ai pris le temps de bien corriger mes cernes et de camoufler mes imperfections.

2) Après avoir fais mes sourcils, j'ai réalisé un trait de liner au fard à paupière puis j'ai appliqué le fard Tease de la Naked 2 dans le creux de paupière et en ras de cils inférieur pour intensifier le tout et j'ai terminé avec une bonne couche de mascara.

3) J'ai ensuite terminé par appliquer le fameux rouge à lèvres Black Heart avec minutie.



Les participantes:

Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith

Les invitées :


Et vous, quelle est votre vision du maquillage londonien ?


LAURA


You May Also Like

12 Commentaires

  1. Ahah Alexane par Alexia :p ! J'ai failli me prendre la teinte Black Heart des Velvet Salvation et finalement j'ai pis Keep Lying to Me je crois ! Celle là est vraiment belle et je suis fan du makeup :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est ma semaine tête en l'air ! ^^ je modifie ça tout de suite. Je crois que les journée allégées avant le weekend end vont me faire du bien ;)

      Supprimer
  2. Ton rouge à lèvres, mon dieu ! J'aime trop !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dingue du résultat ! c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Waw ton rouge à lèvre est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien et que tu t'habitues de plus en plus à ta vie anglaise. Ce rouge à lèvres est une tuerie, il te va hyper bien. Effectivement je pense que si j'étais sur le sol britannique, il y a des choses que j'oserai plus qu'ici en France, vu que les gens ont la facheuse tendance de tout juger et critiquer contrairement aux anglais. Ton maquillage est très bien fait, le teint est parfaitement travaillé, et puis ce rouge à lèvres foncé te va tellement bien ! :D
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Juste superbe ton rouge à lèvres ! <3

    RépondreSupprimer