Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram


Les parfums sont le reflet de notre personnalité: Discrète, extravagante, chic, élégante... Chacune d'entre nous possède sont ou ses parfum, sa ou ses signatures qui finalise sont look.
Pour ma part, je porte principalement des parfums aux fragrances fortes, qu'elles soient ambrées, chaudes, sucrées, fleuries sauf au printemps/été où je préfère des parfums plus frais. Je fonctionne au coup de cœur.


La vie est belle l'Absolu de Parfum, Lancôme.

Il s'agit d'un coup de cœur de ce hiver. Je n'aurais jamais cru aimé ce parfum. Je suis fan de son côté très sucré et réconfortant.   

Notes de tête: Poire, Cassis.
Notes de cœur: Jasmin, Iris, Fleur d'oranger.
Notes de fond: Vanille, Praline, Patchouli, Fève Tonka.

My Burberry, Eau de Parfum.

Il s'agit d'un de mes cadeaux de Noël et je l'adore ! Il d'agit du parfum le plus fort et le plus fleuri que je possède mais étonnement j'adore. Sa tenue est d'ailleurs incroyable! 

Note de tête: Freesia, Bergamote, Pois de Senteur.
Note de cœur: Géranium, Rose, Coing.
Note de fond: Patchouli.

Burberry Brit Rhythm, Eau de Toilette.

Mon 2éme Burberry et pas le dernier. J'aime beaucoup son côté frais et poudré. Il ne tiendra pas autant que le My Burberry mais j'ai beaucoup sa discrétion.

Note de tête: Lavande, Néroli, Grain de Poivre Rose.
Note de cœur: Fleur d'Oranger, Mûre, Iris, Petalia.
Note de fond: Vétiver, Musc Blanc, Notes Boisées.

Buberry Body, Eau de Parfum.

Mon premier parfum Burberry qui m'a fais découvrir l'univers de la marque. Il s'agit d'une réelle découverte qui ne me lâche plus. J'aime son côté ambré et très femme londonienne. C'est un parfum qui ne plait pas à tout le monde, mais c'est ce que j'aime en lui.

Note de tête: Freesia, Pêche, Absinthe.
Note de cœur: Rose, Santal, Iris.
Note de fond: Vanille, Cashmeran, Musc Blanc, Ambre.

Eau Sensuelle, Rochas.

J'ai tout d'abord été étonné par ce parfum car ce n'est pas une odeur que je porte habituellement mais qui est très agréable !

Note de tête: Bergamote, Orange, Mangue.
Note de cœur: Racine d'Iris, Jasmin.
Note de fond: Fruits Secs, Poivre Rose, Musc.



Et vous, quels sont vos parfums favoris ?



Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires
 
Hellooo ♡❄
 
Me revoilà aujourd'hui pour mes produits terminés. La liste est longue mais mes avis sont très variés pour chaque produits :)
 
Makeup:
 
1. Fond de teint l'Oréal accord parfait -> J'ai beaucoup aimé ce FDT même si il avait tendance à marquer les petites peaux mortes. Je rachèterai sans problème.
 
2. Poudre l'Oréal accord parfait -> J'ai adoré cette poudre !! J'attends de terminer ma Stay matte pour voir la quelle je préfère. Je rachète.
 
3. Gel liner Gemey-Maybelline -> Je l'ai aimé les premiers mois que je l'utilisé, mais il a séché trop vite. Non je ne rachèterai pas.
 
4. Poudre libre Flower Perfection ,Bourjois -> J'adore cette poudre, c'est elle que je rachèterai en priorité, surtout pour le dessous de l'oeil !! :) Oui je rachète.
 
5. Mascara, Télescopic l'Oréal -> Mon mascara chouchou !! Je le rachète sans problème. J'aime beaucoup le rendu et la longueur qu'il donne :)
 
6. Echantillon mascara Dior show new look -> Ma déception. Beaucoup de filles disaient qu'il était super mais sur moi il faisait des paquets, il laissé des traces sur mon arcade sourcilière en milieu de journée. Heureusement qu'il s'agissait d'un échantillon.
 
7. Vernis So laque, Bourjois -> J'aime beaucoup cette gamme de verni, ils sèchent vite et tiennent bien ;) Oui je rachète.
 
 Soins:
 
8. Eponge Konjac -> C'est ma 2éme éponge konjac et je ne rachèterai pas. Elle m'a donner des micro boutons et j'ai pas trop accroché au concept.
 
9. Eau nettoyante cleanance, Avéne -> J'adore cette eau :) Je me démaquille tout le temps avec.(éLe visage et de temps en temps les yeux quand j'ai la flemme de chercher mon démaquillant pour les yeux ^^) Il laisse un petit film collant mais on se nettoie le visage après donc pas de soucis ;) J'ai racheté.
 
10. Crème mains citron vanillé, Yves Rocher -> Non j'ai détesté ce produit !! L'odeur ma écœuré, elle n'hydraté pas plus que ca. Non je ne rachèterai surement pas.
 
11. Eau de Beauté, Caudalie -> J'ai aimé se spray, l'odeur qui réveil le matin. Par contre j'ai pas vu un réel effet. Non je ne rachèterai pas vu le prix.
 
12. Shampoing sec blush, Batiste -> Ma révélation de l'année, les shampoing sec Batiste ! Oui j'ai racheté, il fait tellement bien sont job.
 
13. Crème mains Cold Cream, Avéne -> J'ai aimé cette crème pour le soir car elle a du mal a pénétrer dans la peau. Oui je rachèterai pour la saison estivale.
 
14. Echantillon soins contour des yeux anti âge, Clinique -> Non je n'achèterai pas ce produit. Il n'a rien de spécial.
 
Parfum:
 
15. Trésor Midnight Rose, Lancôme -> Ce parfum sent super bon !! C'est mon 3 préféré après le Burberry Body et le Fower de Kenzo. Oui je rachèterai !! :)
 
Voila voila ;) Et vous, avez vous terminé des produits en ce moment ?

Share
Tweet
Pin
Share
25 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates