Favoris et Découvertes du moment


En ce mois de Juillet, les favoris et les découvertes ce sont fait en grand nombre. 

En effet, malgré un maquillage plutôt léger ces derniers jours, j'ai aimé utiliser d'anciens favoris et des nouveautés dont je suis devenue accro !


Dans un premier temps, j'ai adoré le mascara Beauté Live que la marque Gouiran m'avait fait parvenir pour test ( l'article est disponible sur le blog). 
J'aime beaucoup sa brosse en élastomère et son effet faux cils. Sa couleur est un noir profond qui ne s'imprime pas sur la paupière mais qui se démaquille facilement


J'ai ensuite aimé porter ma Cologne Wood Sage & Sea Salt de Jo Malone qui est une odeur très légère et fraîche. 
Sa tenue est très bonne et son format permet de l'emporter partout avec soi afin de laisser un sillon parfumé à votre passage ( l'article est disponible sur le blog ). 


Toujours dans l'esprit des odeurs fraîches, j'ai adoré la mousse de douche Ritual of Sakura de Rituals. La légèreté du produit et sa mousse onctueuse mon fais adoré le moment de la douche. 
Sont petit plus et l'odeur qui reste tenace une heure après la douche.
Je vous recommande vivement ces mousse de douche !


En partant en voyage, j'ai eu l'occasion de tester l'eau micellaire de Bioderma et je dois dire que je suis impressionnée.
Le démaquillage est très vite réalisé et elle ne laisse aucun fini gras sur la peau.
J'adore !

Concernant le maquillage du teint, j'ai adoré 3 produits.

Tout d'abords, j'ai beaucoup utilisé le fond de teint minéral de Lily Lolo qui à une couvrance incroyable. Comme quoi le naturel peux surpasser le conventionnel.

J'ai ensuite aimé le combo Terre de soleil et Blush de chez Kiko. Ces 2 produits sont en éditions limités mais qu'est ce qu'ils sont magnifique et subtil. Le rendu est très naturel et adapté à mon teint clair.

Toujours chez Kiko, j'ai adoré leurs fards à paupières de la collection capsule Mini Diva. Leur pigmentation est incroyable et ils sont facile à travailler. Pour ne rien gâcher, leur prix est mini puisse qu'ils ne coûtent que 6.95€ !

Pour finir, j'ai fais la découverte du magnifique rouge à lèvres English Rose de Burberry qui est un nude rosé du plus bel effet ( Un article sur ce produit est disponible)


Et vous, quels ont été vos favoris ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires