Ces produits que j'aime et deteste


Après avoir fait un énorme tri dans ma coiffeuse, j'ai retrouvée 4 produits que j'aie et que je déteste à la fois. 

Il y a tout d'abord le Mascara Extra Sculpt de Kiko qui est un très bon produits si vous souhaitez avoir beaucoup de volume sur les cils mais en le portant seul, il laisse des traces sur les paupières en 
fin de journée. 
En l’associant à un autre mascara, je n'ai plus ce soucis je je trouve ca bien dommage.

Il y a ensuite l'encre à lèvres matte de Burberry. La pigmentation est incroyable, il est très confortable mais malheureusement si on ne porte pas de crayon à lèvres, vus pouvez être sur qu'il va baver en cours de journée. Dommage pour un produit à plus de 30€.

Quand une petites imperfection fait sont apparition, j'utilise l'anticerne Lock It de Kat Von D qui à une couvrance incroyable mais aussi un rendu très visible.
En effet je ne l'utilise jamais en anti-cerne car il a un rendu plâtre sous les yeux.
En se qui concerne sont job de correcteur, attention de bien l'estomper sous peine d'avoir es path de matière sur la peau.

Pour finir, j'ai fait l'acquisition du fond de teint minéral Soft Focus de Kiko lors de mon dernier voyage à Londres et je dois dire que mon coeur balance pour ce produit.
En effet l'application est très facile mais le soucis est qu'il y à une multitude de paillettes à l’intérieur, du coup je pense l'utiliser en tant qu'highlighter ou en poudre contour de l'oeil.


Et vous, quel est le produit avec lequel vous avez une relation amour/haine ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires