EN ROUTE TO VENISE AVEC KIKO FALL 2.0


Il y a quinze jours, Kiko lançait sa collection Fall 2.0, une collection inspirée de Venise, le tout dans de sublimes packagings bleu nuit et doré qui sont du plus bel effet.

Sur papier la collection ne me tentait pas vraiment mais une fois l'avoir installé en magasin, j'ai eu une énorme coup de cœur. 
En effet, nous retrouvons dans cette collection une multitude de références adaptées à toutes les carnations et le tout à des prix raisonnables.

Pour ma part, j'ai craqué sur le fond de teint, un Lip Stylo, Un fard Magnetic Eye ainsi qu'un crayon à lèvres que j'ai acheté à quelques jours d'écarts.


CREAMY MATTE FOUNDATION - WB15

Ce fond que teint est une réussite qui mériterait vraiment de faire parti de la gamme permanente.
Ce dernier est présenté dans un pot en verre dépoli qui est très joli et surtout pratique car il permet de doser la matière comme on le souhaite et puis, pas moyen de faire de gâchis.
Je qualifierais sa couvrance comme forte mais en l'appliquant en couche fine, il reste très discret sur la peau.
De plus il possède un fini semi mate, la marque le décrit d’ailleurs de mate lumineux. 

Il faut savoir que ma peau vas mieux et est maintenant mixte à tendance déshydratée.
En fin de journée je ne brille pas et il n'a absolument bougé hormis au niveau du front mais aucun fond de teint ne tiens sur cette zone sur moi.

Malgré sont prix de 19.95€, je vous le conseille vivement, surtout qu'il est vendu avec un pinceau miniature qui est top pour l'appliquer.

Pour ne rien gâcher, il est décliné en 8 teintes de la très claire à la très foncée.


MAGNETIC EYESHADOW - 01 OVER THE TAUPE

Il s'agit du produit le plus étrange de la collection.

En effet, sa texture est bel et bien de la poudre très fine qui, au touché, à une texture de velours.

Sa particularité est que cette dernière a été magnétisée ainsi qu'un aimant a été disposé dans le fond du pot afin que sa forme de vague reste en place jusqu’à la fin de vie du fard.

Je n'ai jamais vu un produit aussi pigmenté et intense de pigment et de nacres. J'avoue qu'il est quand même un poil poudreux, ce qui nécessite un travail des yeux avant le teint.

J'ai été déçue dans un premier temps par rapport à la quantité et son prix de vente. Il faut tout de même compter 12.95€ pour moins d'un gramme de produits mais je dois avouer qu'il en faut peut tellement ils sont pigmentés


LIP STYLO + LIP LINER - 04 DEEP KISS

THE coup de coeur !

Le rayon contour des lèvres est crémeux et possède une longue tenue. De plus la marque à sortit les teintes de rouges à lèvres associées aux crayons afin de ne pas se tromper dans sont choix.

Pour ma part j'ai craqué pour le sublime Bordeaux car je suis une addicte au rouge à lèvres rouge.
Je les ai mis à rude épreuve durant une journée et j'ai été épatée.

En effet, après un repas, le rouge à lèvres et e crayon étaient bel et bien présent.

J'ai oubliée de le préciser mais les Lip Stylo ont la même texture que les Unlimited Stylo, une texture fine qui en séchant deviens mate est très longue tenue.

Je vous les recommande à 2000%



Et vous, avez vous craqué sur cette collection ?


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Alors clairement gros coup de coeur pour le rouge à lèvre! Il est absolument divin :o

    RépondreSupprimer