Wood Sage and Sea Salt by Jo Malone


Je ne suis pas une grande adepte des parfums commerciaux et trop forts.
J'ai besoin d'un parfum auquel m'identifier, un parfum qui sort du commun sans être extravagant.

Il y a deux ans j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers de Jo Malone et plus particulièrement la magnifique cologne Wood Sage and Sea Salt qui est indescriptible tant l'odeur est si particulière.

  Je qualifierais cette cologne comme un parfum mixte qui laisse un sillage frais.
D'ailleur, voici la description que la marque en a fait :

Wood Sage & Sea Salt Cologne

Échappez au quotidien le long des côtes balayées par le vent.
L'écume des vagues, l'air frais avec le sel marin et les embruns.
La vie avec la senteur minérale des falaises abruptes.
Le mélange avec la note terreuse et boisée de la sauge.
Vivant, fougueux et pleinement joyeux.
J'avais peur du côté mamie que peu avoir une Cologne mais finalement je me suis trompée, cette dernière est tellement réussi quelle collerait parfaitement à tout age.

Nous retrouvons en note de fond de la Sauge qui ajoute une touche Boisée, en note de coeur du Sel de Mer Pour apporter de la fraîcheur et en note de tête des graines d'Ambrette qui ajoute de la sophistication à cette Cologne.

Il faut tout de même compter 52€ pour 50Ml de cette merveille mais finalement, un pschitt ou deux vous suffisent amplement à obtenir un joli parfumage et une belle tenue sur la peau.



Et vous, Connaissez vous les colognes de Jo Malone ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires