How To : Porter du bleu sur les lèvres

Les rouges à lèvres aux couleurs improbables sont une grande tendance depuis quelques années notamment le gris et le bleu.

Bien que cette couleur n'est pas la plus commune, il est tout de fois facile de l'associer et de la porter au quotidien.

En effet, j'aime porter du rouge à lèvres bleu avec un trait d'Eye Liner noir ou avec un peu de mascara. Le tout est de porter quelque chose de très soft sur les yeux mais de tout miser sur le teint. Appliquez un peu de bronzer et de blush car le Bleu à tendance à ternir le teint et a donner un air malade seul.

Cependant, préférez un bleu marine ou nuit qui est matte qui sera plus chic que le rouge à lèvres bleu cyan.

Je trouve que la version crémeuse à tendance à donner une version cheap ou Halloween au maquillage.



Si vous osez le bleu sur les lèvres, je peux vous conseiller 2 versions à deux prix très différents:

- Dans le cas ou vous voulez essayer mais que vous n'êtes pas sure, Kiko à sorti cet été deux rouges à lèvres bleu matte qui sont d'ailleurs en soldes à -30%.  L'application et très facile grâce au raisin arrondi.

- Si vous assumez le bleu sur les lèvres, je vous conseille celui de Kat Von D qui est totalement matte mais je dois dire qu'il s’effrite en fin de journée. Il parait que le Too Faced est très bien et que sa tenue est géniale.


Et vous, Oseriez vous le rouge à lèvres bleu  ?



LAURA


You May Also Like

0 Commentaires