English Rose by Burberry


Si vous me connaissez depuis les début du blog, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande collectionneuse du maquillage Burberry et en particuliers de leurs rouges à lèvres que je trouve les meilleurs sur le marché.

Lors de chaque voyage à Londres, mon plaisir ultime est de me rendre à la Burberry Beauty Box de Covent Garden afin d'agrandir ma collection de leurs magnifiques Lipsticks.

Cette fois ci mon cœur à penché pour le English Rose qui est un très joli nude rosé qui met en valeur les carnations claires.


J'ai une préférence pour la gamme des Burberry Kisses.

En effet cette gamme est très hydratante mais les couleurs sont tout de même bien pigmentées et puis entre nous, le packaging aimanté et effet miroir est juste magnifique.

Pour finir parlons de la tenue. Je dois dire quelle est très bonne pour des rouges à  lèvres hydratant. Elle surpasse celle des Velvet passion de Kiko et celle des Encres à levres mattes de Burberry.
Cependant pour les teintes nudes, une petite retouche sera nécessaire afin d'intensifier la couleur après un repas.

A 32.50€ le rouge à lèvres, je vous le recommande les yeux fermés.




Et vous, avez vous testé les cosmétiques Burberry ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires