Depuis le mois de Décembre, les favoris s'accumulent dans mes tiroirs. Aujourd'hui je vous propose ma sélection de mes coup de cœur du moment.
Commençons avec The coup de cœur, le crayon Effortless Eyebrow de Burberry. Le rendu est naturel mais laisse une belle ombre dans les sourcils. Toujours chez Burberry, le fond de teint Velvet est une petite tuerie. Il camoufle les imperfections tout en tenant bien dans la journée. Pour finir avec Burberry, le parfum My Burberry m'a accompagné durant ces derniers mois. L'odeur est tenace tout en restant féminine et fleurie. Un autre fond de teint fais partit de mes favoris, le fond de teint couvrance de Avène ! La couvrance est légère et le rendu est lumineux. J'adore le porter quand ma peau est à peu près correcte. Pour finir avec les produits teint, le Lasting Perfection de Collection m'a beaucoup aidé à corriger l'apparition soudaine de boutons (Instant glamour). Sa tenue est super et il s'applique facilement. Passons maintenant aux soins. Tout d'abord, le baume à lèvres au karité d'Yves Rocher m'a beaucoup aidé à garder mes lèvres nourries et hydratées. Le soins contour des yeux de Monoprix Bio m'a sauvé le contour des yeux qui était devenu inconfortable à cause de l'hiver. Je vous invite à voir mon précèdent article sur les produits Monoprix Bio pour avoir plus de détails. La crème pour les mains de Clarins est devenue ma crème préféré en ce moment Elle nourrie mes mains tout en pénétrant rapidement. Si vous souhaitez un peu plus de détail dessus, je vous invite à aller voir mon article sur cette crème. Du côté des rouges à lèvres, le Grand cru de Bourjois est celui qui s'est démarqué de tout les autres. La couleur est idéale pour la saison et va merveilleusement à toutes carnations de peaux. Pour finir, voici ma découverte et mon grand favoris du côté random: La bougie Angels Wings de Yankee Candle. L'odeur est discrète et surtout pas entêtante.
Et vous, quels sont vos favoris ?

