Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Depuis le mois de Décembre, les favoris s'accumulent dans mes tiroirs. Aujourd'hui je vous propose ma sélection de mes coup de cœur du moment.
Commençons avec The coup de cÅ“ur, le crayon Effortless Eyebrow de Burberry. Le rendu est naturel mais laisse une belle ombre dans les sourcils. Toujours chez Burberry, le fond de teint Velvet est une petite tuerie. Il camoufle les imperfections tout en tenant bien dans la journée. Pour finir avec Burberry, le parfum My Burberry m'a accompagné durant ces derniers mois. L'odeur est tenace tout en restant féminine et fleurie.  Un autre fond de teint fais partit de mes favoris, le fond de teint couvrance de Avène ! La couvrance est légère et le rendu est lumineux. J'adore le porter quand ma peau est à peu près correcte. Pour finir avec les produits teint, le Lasting Perfection de Collection m'a beaucoup aidé à corriger l'apparition soudaine de boutons (Instant glamour). Sa tenue est super et il s'applique facilement. Passons maintenant aux soins. Tout d'abord, le baume à lèvres au karité d'Yves Rocher m'a beaucoup aidé à garder mes lèvres nourries et hydratées. Le soins contour des yeux de Monoprix Bio m'a sauvé le contour des yeux qui était devenu inconfortable à cause de l'hiver. Je vous invite à voir mon précèdent article sur les produits Monoprix Bio pour avoir plus de détails. La crème pour les mains de Clarins est devenue ma crème préféré en ce moment Elle nourrie mes mains tout en pénétrant rapidement. Si vous souhaitez un peu plus de détail dessus, je vous invite à aller voir mon article sur cette crème. Du côté des rouges à lèvres, le Grand cru de Bourjois est celui qui s'est démarqué de tout les autres. La couleur est idéale pour la saison et va merveilleusement à toutes carnations de peaux. Pour finir, voici ma découverte et mon grand favoris du côté random: La bougie Angels Wings de Yankee Candle. L'odeur est discrète et surtout pas entêtante.


Et vous, quels sont vos favoris ?




Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires

Depuis l'arrivée de l'hiver, je ressentais le contour de mes yeux sec et l'anticerne avait un mauvais rendu. En allant chez Monoprix pour me trouver des produits soldés (finalement pas trouvés) je me suis retrouvée en face du rayon des soins bio et en particulier devant la gamme de soins Monoprix Bio. J'ai de suite été attirée par le fait que chaque produits soit aux alentours des 5€ et que ce soit des produits "Bio". Parmi ces 2 produits, j'ai eu un énorme coup de cÅ“ur et un produit qui ne m'a pas plus convaincu que ça. Je vous laisse découvrir mon avis tout de suite.


        SOIN CONTOUR DES YEUX, HUILE D'ARGAN.

Mon coup de cÅ“ur de la gamme. Il hydrate vraiment bien le contour de l’Å“il. Je n'ai plus ces petites ridules de déshydratations que je pouvais avoir avant. Je sent que mon contour de l’Å“il est plus confortable. Ce soin contour de l’Å“il contient de l'huile d'argan qui aide à rester hydraté tout au long de la journée. 


GOMMAGE VISAGE, POUDRE DE NOYAU D'ABRICOT .

La seule "déception" de la gamme car je ne le trouve pas plus efficace que mes précédent gommage et je n'aime pas particulièrement le film gras qu'il laisse sur le visage. La texture crème est malgré tout intéressante mais je trouve qu'il y à trop peu de grains à l'intérieur pour un réel effet gommant.


       
Avais vous testé la gamme Monoprix Bio ? Connaissez vous de bons produits Bio ?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
  
 Une de mes résolution 2015 est de ne pas dépenser pour rien et juste acheter des choses utiles afin des pouvoir utiliser mes produits sans les voir périmer alors qu'il n'ont été utilisés que quelques fois. Aujourd'hui je vous propose de vous montrer mes quelques trouvailles de ces soldes d'hiver ainsi que des achats hors soldes. 

Tout d'abord, en allant chez Gamm' Vert, j'ai pu voir des petites, moyennes et grandes jarres Yankee Candle à -50%. J'ai bien évidement craqué pour 3 petites jarres dans les senteurs " Angels Wings", "Champaca Blossom" et " Mandarin Cranberry" qui me sont revenues à 5.50€ l'une. J'ai aussi craqué pour une tartelette de la gamme de ce printemps dans la senteur " Beurre de Karité" qui m'est revenue à 2.20€.

Ensuite en allant faire un tour chez Nocibé, rien ne m'intéressait ou me plaisait jusqu'à se que je tombe sur cette eau micellaire de Taj qui m'intriguait depuis quelques année. J'ai pu avoir cette taille voyage pour 3.06€ soit à 50%.

Après mon passage chez Nocibé, je suis passé dans a grande surface la plus proche pour passer le temps et je suis tombé nez à nez avec ce Rouge édition Velvet de Bourjois en teinte Grand Cru et j'avais oublié à tel point j'avais eu un énorme coup de cœur pour cette teinte. Je peux désormais vous dire qu'il ne me quitte plus.


La semaine dernière en passant à Monoprix, j'ai décidé de tester les gamme Bio car il me fallait absolument un gommage et un contour des yeux. J'ai beaucoup aimé le fait que pour environ 5€, vous pouvez avoir des soins bio. J'ai donc craqué pour le contour des yeux à l'aloè vera et à l'huile d'argan et pour le gommage à l'aloè vera et Ã  la poudre de noyau d'abricot. 

Pour finit, j'ai eu en cadeau une miniature d'un gel douche Ren à l'Huile de rose. L'odeur est divine mais je me le réserve pour un prochain voyage.


Et vous, quels sont vos trouvailles durant ces soldes d'hiver ?

Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates