Une Explosion de Bleu pour un Maquillage en Folie [ RDV Beauté ]

Hello !!!

Je vous retrouve aujourd'hui après une petite absence pour un maquillage haut en couleur pour les rendez-vous Beauté. 
En l'été je mise souvent sur un maquillage très léger, je ne porte quasiment rien sauf du mascara et du rouge à lèvres mais cette semaine au boulot nous avons eu pour thème un maquillage intense ou graphique autour du bleu ( oui l'éclate totale quand tu bosse dans le make-up ^^).

J'ai eu un réel coup de cœur pour les mascaras colorés de la collection Beauty Games de chez Kiko et plus particulièrement pour le turquoise qui ce révèle être un bombe. De même pour leur crayons pour les yeux qui sont intenses et dont la texture se révèle être parfaite pour tracer un trait intense en un passage.

Dingue de couleur que je suis, j'ai choisi le deuxième thème que j'ai adoré porter et réaliser.
J'en suis tellement fan que j'ai eu l'idée de partager le tutoriel avec vous sachant qu'il s'agit de produits à petit prix et en soldes, le top !

Je vous laisse donc découvrir les produits utilisés pour un regard graphique océan !


VISAGE:

* Fond de teint Born This Way - Too Faced // Vanilla
* Correcteur Lasting Perfection - Colection // 01 - 03
* Blush Nars // Orgasm
* Bronzer Nars // Laguna
* Highlighter The Balm // Mary-Lou Manizer

YEUX:

* M.A.C eyeshadow // Coquette [ Sourcils ]
* Base à paupières - The Balm // Put a Lid on It
* Smart eye Pencil - Kiko // 807 - 813
* Mascara Beauty Games - Kiko // 01
* Crayon blanc l'Oréal

LÉVRES:

* Vice Lipsticks, Urban Decay // Naked




Et vous, êtes vous plutôt du coté coloré ou discret pour l'été ?


LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Oh tout ce bleu!! ça me rappelle mon adolescence, où le mascara bleu était le top du chic (oui la fin des années 1990!!)
    Je suis bluffée par le tracé ! C'est assez fou en effet, et pourtant, c'est assez joli. Bon, le bleu, avec mes yeux vert/marron, il faut oublier. Mais après tout, l'été, c'est l'occasion de se lâcher un peu.
    Moi je reste dans le discret plutôt! Comme toute l'année, mais avec plus de bronzer et de corail!!
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Tu vas bien ? Ca fait du bien de te lire, j'espère que ça va mieux dans ta vie :)
    Ton maquillage est juste incroyable, c'est coloré, c'est bleu, ça te va à merveille. Le trait de liner en creux de paupière est parfaitement réalisé, sincèrement j'adore !!!!!
    Pendant l'été je ne me suis pas trop maquillée. D'habitude j'aime porter de la couleur mais pendant les vacances, je n'ai pas apporté grand chose avec moi dans ma trousse à maquillage sauf un fard à paupière passe partout doré.
    Gros bisous ma Belle, prend soin de toi, passe un bon dimanche <3

    RépondreSupprimer