Mes 5 Rouges à Lèvres du Moment


J'aime les rouges à lèvres.

Je les aime tellement trop qu'il m'est difficile de choisir lequel porter. Peut importe la saison, j'aime oser la couleur ou opter pour un nude.
Aujourd'hui je vous propose ma selection des 5 rouges à lèvres que j'ai le plus porté ce mois-ci.


Je me suis surprise à adorer le rouge à lèvres violet ce mois-ci grâce au rouge à lèvres Pandemonium d'Urban Decay.
Avant je pensais que ce genre de teinte ne m'irait absolument pas mais finalement je trouve que cette teinte met en valeur le bleu de mes yeux.
Un simple trait de liner ou un peu de bronze sur les yeux suffisent pour ne pas voler la vedette à ce rouge à lèvres.

Une couleur que j'adore : Le rouge.
Je le porte dès que je n'ai pas d'inspiration ou quand je veux un rendu chic. Pour cela j'aime miser sur le 714 d'Urban Decay.
Sont rendu matte et bleuté le rend chic et fait ressortir les dents blanches.
Un intemporel que toutes devraient avoir.


Le rouge à lèvres nude reste une valeur sure.
Pour cela j'aime beaucoup le Naked d'Urban Decay qui est un nude rosé et le Superstar d'Elsa makeup qui est un nude qui tire sur le mauve.
L'un est crème, l'autre est matte mais leur rendu est tellement frais et naturel.
Ils sont idéaux avec un maquillage naturel ou alors avec un smoky cuivre.

Le dernier mais pas des moindre, le Bordeaux.
J'aime terriblement le Oxblood de Burberry dont le rendu est si chic et élégant. L'avantage du bordeaux, c'est qu'il va à n'importe qui et à n'importe quelle saison.






Et vous, quels sont vos 5 rouges à lèvres favoris ?


LAURA



You May Also Like

0 Commentaires